anipassion.com
Partagez | 
 

 in the name of the moon, i'll fuck you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour



#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI





she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 1:15

kuramochi zoubida mami
ft kim song yi (livii)

YOUR IDENTITY

♡ âge: 24 ans. ♡ date/lieu de naissance: 20 mai 1992 à osaka, japon. ♡ nationalité et origines: japonaise mais d'origine marocaine par sa mère. une origine dont elle est très fière car c'est tout ce qui lui reste de cette dernière.  ♡ orientation sexuelle: tout ce qui a un pouls, un beau cul, la majorité et est consentant. ♡ études/métiers: prostituée, justicière en carton, femme de ménage des sato, femme à tout faire en fait. (et sorcière comme toute marocaine qui se respecte)  ♡ situation économique: mdr on parle pas de ça voyons =) ♡statut social: pute ♡ groupe: sailor mo(k)on



       
Tu te fais souvent passer pour une extra-terrestre, et au point où t'en es c'est sans doute vrai. T'as tout le temps la tête dans le cosmos, tu fais pas partir de ce monde. Tout chez toi est astronomique, que ce soit ta connerie ou tes ambitions, toi qui rêves de faire le bien dans le monde — ou de le dominer. T'es toujours dans l'excès, tu te laisses porter par ton extravagance, t'en fais qu'à ta tête souvent sans réfléchir. C'est peut-être pour ça que tu vas nulle part dans la vie, tu dis que tes rêves sont trop difficiles à saisir pour le commun des mortels, ou qu'ils sont tellement jaloux de ton swag qu'ils te mettent des bâtons dans les roues pour t'empêcher de percer. Mais tu ne les laisseras jamais t'arrêter, tu crois dur comme fer en tes capacités même si tu multiplies les échecs, quitte à te surestimer des fois et te causer des problèmes que tu ne sais pas résoudre. T'as une putain de grande gueule, tu dis toujours ce que tu penses sans te ménager et ça déplaît à beaucoup de monde. Mais s'il y a un truc qui est plus grand que ta gueule, c'est ton cul, puis ton cœur. Après tout t'œuvres pour faire le bien dans le monde, c'est pas uniquement par ennui que tu passes le plus clair de tes journées à combattre le crime en mini-jupe.
MY PERSONALITY

qualités: rêveuse, ambitieuse, déterminée, fonceuse, drôle, confiante, excentrique, protectrice, bienveillante, créative, positive, optimiste, enthousiaste.
défauts: irréfléchie, tête en l'air, conne, vulgaire, grossière, hystérique, profiteuse, têtue, bagarreuse, langue de pute, irresponsable, maladroite, acerbe, indiscrète.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:             
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:                    

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  je lui dis que c'est un connard et je vais chez elle  pour lui remonter le moral en lui léchant la chatte
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? je lui touche deux mots sur le harcèlement sexuel. puis je le baise
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: le thé à la menthe est très bon

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et[url=4]4[/url]
les derniers emojis que tu as envoyés:          
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? kojima haruna !!!!!!!!!!!!!

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: ma femme
montre la plus belle photo de toi: cheesecake ! (more like chi zkiyek hhhhh les arabes comprendront)

lee hwak
l'âge de niquer ta mère

sucez-moi

Code:
[u]nom prénom célébrité[/u] - [url=url profil]nom prénom perso[/url]


Dernière édition par Kuramochi Mami le Lun 24 Oct - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour



#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI





she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 1:19

story
She's just a cosmic girl from another galaxy

« Eh, parle-nous un peu de toi ! » Alors, je viens d'un royaume dans le 7ème anneau de la planète Techa. Mon père en est le roi, ce qui fait que j'étais la princesse. Je suis née en 7456 après le prophète Nibardus, le roi des oracles, aussi connu sous le nom de « Gros Saint », et comme on n'a pas le même système de datation que vous ça me fait 6900 années galactiques et 24 ans d'âge humain. J'allais succéder à mon père au trône mais j'ai été prise en flagrant délit alors que je pinais la princesse du royaume ennemi, et pour éviter qu'une guerre ne se déclenche, le roi a exigé que je sois exilée sur Terre. Et donc c'est comme ça que je suis arrivée ici.

T'as une mémoire de merde, mais quand il s'agit de raconter ton histoire, tu sors toujours la même chose au détail près, avec tellement d'exactitude que même les plus perplexes commencent à y croire. Même toi tu commences à oublier les détails de tes véritables origines à force d'utiliser cette histoire à la place, mais c'est pas grave parce que ta fantaisie est nettement mieux que ta réalité, même si tu ne t'en plains pas. Après tout c'est elle qui a fait de toi la personne que tu es maintenant – même si la plupart des gens diront que ce n'est pas forcément une bonne chose.

Il est évident que tes origines ne sont pas glorieuses. T'es née dans la campagne d'Ōsaka, tes parents avaient sûrement plus de cochons que de fric et toi, t'avais plus de rêves que les deux combinés. Ta mère – une marocaine abandonnée par ses parents après être tombée enceinte pendant ses études et qui s'est retrouvée à entretenir la ferme des parents de son mari –  est morte à l'accouchement, ton père a déserté quand t'avais six ans et tu t'es retrouvée seule avec ta sœur d'à peine trois années de plus que toi. On vous a refourguées à une tante qui s'occupait à peine de vous, c'était ta frangine qui prenait soin de toi et te mettait à longueur de journées devant les mêmes dessins animés tous roses et magiques qu'elle adorait. Ils étaient le seul truc qui t'empêchait d'entendre les engueulades et les bruits d'assiettes cassées à longueur de journée alors forcément, t'es devenue accro.

Quand t'avais douze ans, ta tante est morte et vous vous êtes retrouvées à l'orphelinat. Deux ans plus tard, ta sœur a été adoptée et le jour de son départ, elle t'a offert un pendentif pour que vous soyez toujours ensemble. Tu l'as chéri comme si ta vie en dépendait. Vous vous êtes évidemment perdues de vue, alors il ne te restait de ta sœur que son pendentif.

Et le jour où un connard te l'a volé après t'avoir agressé alors que tu rentrais du lycée, tout s'est écroulé. Journée de merde, parce que tu venais aussi de te faire expulser du lycée définitivement pour une énième bagarre, toi qui ne tiens jamais en place et causes des problèmes juste pour le fun. T'a plus pleuré pour ce pendentif que pour le téléphone pour lequel t'as du économiser pendant des mois, ou même pour ton expulsion, et t'as décidé que tu mettrais tout en oeuvre pour le retrouver, mais aussi pour empêcher d'autre gens de subir la même chose que toi.

T'es restée à l'orphelinat jusqu'à tes dix-huit ans, ton caractère de merde t'a empêchée de te faire adopter. Puis t'as fini par te retrouver à la rue sans diplôme ni compétence utile. Tout ce que tu sais faire c'est coudre et ouvrir ta grande gueule, alors t'as commencé à te démerder comme tu le pouvais pour survivre ; faire du baby-sitting, repeindre des maisons, vendre tes dessins sur Internet, coudre et rafistoler des habits... faut croire que c'est vendre ton corps qui te rapporte le plus, alors t'hésites pas à le faire. Pourtant malgré tous ces jobs, ton véritable travail et plus grand devoir est tout autre : la justice.

A défaut de pouvoir rejoindre une académie de police, tu t'es improvisée en justicière des bacs à sable et c'est ce que tu fais toujours. Tu te prends pas mal de raclées, parce que c'est pas toujours évident de se battre en mini-jupe à froufrous et rubans, mais tu ne baisses jamais les bras. La preuve, tu t'es prostituée pour avoir de quoi te payer des cours d'arts martiaux et tu continues de le faire pour garnir ta garde-robe de super-héroïne la plus mignonne (et naze) au monde. Ton plus grand souhait, c'est indubitablement de rendre le monde meilleur pour tout le monde, et tu ne reculeras devant rien pour accomplir ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon