Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 usami isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 21:25

usami isao
park jimin


       
♡ âge: écrire ici. ♡ date/lieu de naissance: écrire ici. ♡ nationalité et origines: écrire ici.  ♡ orientation sexuelle: écrire ici. ♡ études/métiers: écrire ici.  ♡ situation économique: pauvre/moyen/riche ♡statut social: célibataire, en couple... ♡ groupe: ecrire ici
MY PERSONNALITY

isao, c'est ce mec qui se teint toujours les cheveux ; oranges, rouges, blonds, châtains. tout dépendra du placement de la lune.

c'est ce con qui fait d'la musique depuis son enfance (piano, guitare, batterie) et qui appartenait à un groupe de musique connu, formé avec trois potes de l'enfance. il l'a quitté il y a un an environ pour raison personnelle : il veut se faire oublier des médias.

c'est ce p'tit con aussi qui dessine le mieux l'expression " l'habit ne fait pas le moine ", le reggae c'est sa vie et bob marley, un idole

c'est celui qui pratique le basket depuis longtemps parce qu'il entretient sa santé mais ça l'a pas fait grandir.

c'est également ce mec qui assume totalement d'aimer les hommes mais qui ne le montre pas pour son image médiatique. (enfin, ça c'était avant) il bande aussi devant les femmes, relax.

c'est un passionné de lecture, d'où son métier. s'il pouvait s'enfermer dans une salle pendant des semaines avec des bouquins sans être dérangé, il le ferait.

malgré les apparences, c'est un ptn de geek. final fantasy c'est sa vie et son idéal masculin c'est noctis (ff xv)

c'est le mec trop populaire sur les réseaux sociaux, notamment sur insta.

c'est ce mec qui se drogue avec beaucoup de modération et qui rentre déchiré chez lui il ne sait comment, sans l'assumer.

c'est ce mec qui a aussi, (beaucoup trop) les larmes faciles.

LITTLE HISTORY

uc.
JE CHERCHE...
citation

(♀) past tu as été sa petite amie durant deux (voir trois) longues années ; si belles, douces et agréables. vous vous aimiez, naturellement. mais toi peut-être un peu plus que lui. -tout dérappa sur l'année de vos vingt-ans. isao, terminant ses études (ayant sauté une année), appartenant à un groupe montant sur les scènes utopiques ; tu voulais plus, de lui. concrétiser les choses, à grande échelle. tu lui en a parlé, il a refusé. sûrement par peur, par appréhension : il n'était pas prêt. alors, vous avez décidez de mettre un terme à votre relation.
(♂/♀) omg tu le suis sur instagram depuis ses débuts en tant que guitariste. il était un peu comme ton idole, tu te sentais proche de lui. et pour cause ? il t'as également suivis. ah, la magie des réseaux sociaux. tu as toujours rêvé de le rencontrer, sûrement de devenir ami avec cette petite bouille inaccessible, mais qui sait.


Dernière édition par Usami Isao le Jeu 27 Oct - 1:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 21:26

uc.
sena hiroki petit-ami, :luv: :luv: :luv:
fujita soren, (bf) confident, un tout. mentalement, petit frère adoptif
ogawa nanako, uc
oh romeo, uc
sugawara raito, apprentis devenu employé + ami
ueda rei, connaissance + tortionnaire et fdp confirmé + (évo "positive")
sato keishi, uc
kondô jooheon, uc


Dernière édition par Usami Isao le Jeu 27 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
usami isao 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

usami isao Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 22:11

Est-ce qu'on se fait tjrs le même lien bichon? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 22:39

sato keishi, j'aimerais que l'on revoit les bases un peu chou ; je ne me souviens plus très très bien et puis ... je ne sais pas si renji va revenir ou non (je prie pour que oui) et vue qu'il était un peu "la base" de notre lien à nous (...) mais en tout cas si t chaud reprendre notre rp aussi pcq ct rigolo quoi ...  usami isao 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
usami isao 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

usami isao Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 22:41

Il me semble qu'il revient mais je préfère pas confirmer sans être sûre! Et après ça me dérange pas de réviser le lien :3
et pour le rp c'comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 22:47

sato keishi, oui moi aussi mais voilà. avant de le voir arriver, faut pas tirer de ccl trop hâtives mdr. du coup, si renji ne revient pas, on peut quand même partir sur le fait qu'ils se sont rentrés lors d'une soirée mondaine ? je n'ai pas changé l'histoire d'isao et donc sa relation avec son père (ainsi que ce dernier, pilier de la venue du petit sasa). je pense aussi que l'on pourrait reculer cette rencontre à quelques années ? je ne sais plus depuis combien de temps on avait dit qu'ils se côtoyaient, tout ça. et pour le rp, on le tournera aussi en flash-back ? car avec le dernier évent sur l'ancienne version d'émo, isao a gardé quelques séquelles tout ça, et disons qu'il est devenu "plus calme" désormais mdr (même si au fond c toujours le même gamin insupportable parce qu'il voit trop le monde positivement malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
usami isao 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

usami isao Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 14:47

Alors, alors, juste j'aimerais récapituler l'ancien lien pour voir si je me trompe pas, histoire qu'il n'y ait pas de confusion :O Donc en gros, Keishi était fan du groupe duquel tu faisais parti, ensuite, il est tombé sur ta librairie, il est venu te voir. Et vous avez sympathisé il me semble, jusqu'à que Keishi devienne une sorte de conseiller, nop? usami isao 2885695190 Voilà, recadre moi si jamais je me trompe.

Quand tu dis reculer, ça voudrait dire qu'on fait leur rencontre plus tôt? L'idée de la soirée mondaine me va très bien en tout cas! Et oui on peut toujours le tourner en flashback en effet :3 j'imagine que ce serait moins évident à jouer au présent si Isa garde des séquelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 25 Oct - 12:17

usami isao 1040932221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 25 Oct - 15:24

sato keishi alors il me semble en effet que keishi connaissait isa vis-à-vis de son groupe mais que le rapprochement c'est fait durant les soirées auxquelles ils participaient. comme le courant est passé sans pression et directement, keishi aurait pu rendre visite à isa par la suite ? on avait pas spécialement définit les bases (du moins solides) donc ça pourrait faire office ? et oui, pour le final du lien, keishi était le conseillé d'isao pour toutes circonstances. fin il est celui vers qui isa se retourne quand il a des situations qui le bloque trop, trop sérieuses et importantes ?
pour ce qui est de "reculer" en effet se serait pour le "depuis quand ils se connaissent" étant donné qu'isa était dans son groupe (enfin, celui-ci à commencé à voir le jour sur les grandes scènes) lorsqu'il avait 19 ans, soit il y a 3 ans et il a quitté son groupe y a genre 7 mois ! + pour les séquelles oui il en garde, il en aura toute sa vie mais il a réussit à passé au dessus !


ideki sasha: coucou toi usami isao 1f60e tu as une idée, une envie particulière où tu veux que l'on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 10:15

on va chercher ensembles jcrois parce que j'ai un cerveau de merde en ce moment (sauf pour dire des conneries) usami isao 2642413203
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Nanako
do you use emojis ?
Ogawa Nanako
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
56

pseudo :
planet

avatar + © :
suzy la bae ©️ nana d'amour
usami isao Tumblr_nw6wqseNAC1s6htkio2_400

adresse :
はなび, shibuya bohème

emploi/études :
magicienne des fleurs

décore ton profil :
usami isao Tumblr_nmt5don40q1rntws9o1_400


Mer 26 Oct - 13:40

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Mar 1 Nov - 21:33

je veux bien être ta groupie ! usami isao 3180375369 carrément ! t'es mon fond d’écrans ! ( HAHA j'imagine tellement Ren avec la tronche d'isao en fond d’écran !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 17 Déc - 10:12

oh merde ptn :choque: chui dsl
je pensais plus à ma fiche ... et du coup bah ... je suis pas passé dessus e.e
ma vie chui désolé
usami isao 711791886 usami isao 711791886
mais si tu veux toujours du lien il est à toi
usami isao 711791886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» (isao) the past never dies
» Usami Ryosuke ♫ Let's do it together
» somnus (usami)
» Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !