Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 somnus (usami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 19:18

usami isao
ft park jimin (bts)

YOUR IDENTITY

♡ âge: 22 ans ♡ date/lieu de naissance: né un 25 juillet, à séoul (corée) ♡ nationalité et origines: il a quitté son pays natal pour le japon. il garde ses origines avec fierté mais brandit le drapeau blanc et rouge ♡ orientation sexuelle: hétérosexuel, qui a viré sa cuti pour un seul homme. dommage, il est devenu aveugle (bi) ♡ études/métiers: libraire (&patron de son enseigne)  ♡ situation économique: (trop) riche ♡statut social: en couple, il attend juste que se soit officiel ♡ groupe: animal crossing



       
isao se teint (trop) souvent les cheveux. oranges, rouges, châtains (...) bref, y a pas de limites en réalité. ◈ il pratique le basket depuis qu'il est gosse, par passion mais également car l'activité lui permet de se vider l'esprit. par ailleurs, ce n'est pas ça qui l'a aidé à grandir, lui, du haut de ses 1m70 tout mouillés. ◈ son homosexualité, il l'assume entièrement mais ne l'affiche pas ◈ il fait de la musique depuis ses 5 ans (piano), il a commencé la guitare à 10 ans et c'est intéressé à la batterie lorsqu'il avait 13 ans

il parle couramment le japonais, le coréen, l'anglais. il touche un peu au français et à l'espagnol. ◈ il est né à séoul (corée du sud) et y est resté jusqu'à ses sept ans et demi. lorsqu'il est arrivé au japon, il ne connaissait que les bases. c'est d'ailleurs à cause de cela qu'un enfoiré c'est amusé à l'emmerdé tout au long de son enfance/adolescence.◈ il ne connait pas sa mère et a toujours vécu seul avec son père, qui l'a élevé.

il est passionné par la littérature, d'où son métier, en tant que libraire. c'est le genre de mec qui pourrait passer sa vie à lire enfermé dans sa chambre, si si. ◈ il a sauté une classe au lycée.◈  à 20 ans il a été prit en tant que stagiaire par un libraire. le jour de sa majorité, son dit patron lui a donné les clés de l'établissement car il devait s'occuper d'un second. ils sont aujourd'hui en partenariat et il est donc, son propre patron.  

il est fan de victor hugo, maupassant et shakespeare. il a essayé de lire un livre entier en français mais comprenait une phrase sur deux, alors il a préféré garder l'anglais ; pauvre hugo. ◈ il aime l'art, sous toutes ses formes. mais avec un pinceau entre les doigts, c'est pire que braque ou picasso.

c'est un ptn de geek, mais ça, personne le sait. il est fan de la saga final fantasy et son idéal masculin c'est noctis lucis caelum, le protagoniste de ff xv. si si. mais c'est un secret, ok ?

au niveau musical, il touche à tout mais à une large préférence pour le rythme and blues, le reggae et le jazz. ◈ il ne faut pas se méprendre : le reggae, c'est toute sa vie. et oui, l'habit ne fait pas le moine ! bob marley c'est son idol. chut.

les derniers points ? il est fou amoureux de sena hiroki depuis presque un an (on grossit les dates quand on a pas les points précis, ok ?) et il se damnerait pour lui. par ailleurs, leur relation est tenue au secret. il fait avec. ne s'en plaint pas. il est sage. oui. ◈ il entretient une très bonne relation avec son cousin, usami renji : il passe son temps à l'emmerder parce que ça l'fait triper. il fait aussi exprès de lui parler tout le temps parce qu'il a conscience de le saouler. tous les prétextes sont bons pour que le plus âgé n'en puisse plus.◈ isao c'est un gamin, oui. il n'a que 21 ans. (très) émotif de base, lorsqu'il est à fleur de peau c'est pire. dis lui  simplement "bonjour" et il se mettra à pleurer. cherche encore la raison. y'en aura pas. ◈ suite à son éducation, c'est un maniaque. il a énormément de toc et surtout au niveau de la propreté. en caricaturant ? tu peux lécher le sol de sa maison comme celui de sa librairie ... tu ne tomberas jamais malade ! il ne supporte pas de voir quelque chose de sale. ◈ il n'aime pas les insectes.  presque phobique, au final. c'est une ptn d'princesse. ◈ il a un animal de compagnie, qui est un serpent. il a également acheté un samoyed, âgé de 7 mois désormais ◈ il lui arrive de subir des crises de panique
MY PERSONNALITY

isao, c'est ce mec un peu hyperactif, heureux de vivre et plein de joie. il est aussi énergique que sportif, aussi brillant que sociable. tous le monde l'aime et ça ne lui pose pas de problème tant qu'on envahie pas son espace personnel. parce que ouais, c'est ce mec aussi râleur et chiant, pessimiste quand il va pas bien. il ne faut pas se méprendre : à travers son sourire permanent se cache un fucking faux calme, car oui, il l'est - en apparence. si on le cherche il mord, et pas qu'un peu. un tantinet violent lorsque ses nerfs le lâche, il a tendance à regretter ses actes par la suite. mais ce n'est pas un méchant garçon, bien au contraire. il est protecteur, serviable, à l'écoute (c'est un journal intime pour beaucoup), romantique, jaloux, un peu possessif et beaucoup trop émotif : il peut pleurer pour un rien. il a plein de défauts qu'il ne cache pas car il essaie de les compenser avec ses qualités.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  somnus (usami) 263a  somnus (usami) 1f632  somnus (usami) 1f637  somnus (usami) 1f633  somnus (usami) 1f648

essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  somnus (usami) 1f481  somnus (usami) 1f647  somnus (usami) 1f46b  somnus (usami) 1f48f  somnus (usami) 1f449  somnus (usami) 1f44c  somnus (usami) 1f4a6  somnus (usami) 1f4b0  somnus (usami) 1f4b0

(bawi c l'histoire d'une pute y a quoi ?)

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  qu'elle doit aller le voir et lui dire qu'elle est au courant. ainsi agir en conséquences. ... ah et, que je serais là si elle a besoins d'une épaule pour pleurer.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? si c'est hiroki, c'est normal. si c'est quelqu'un d'autre, je mords.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: thé, bière, whisky, vin, café, coca

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1 (2)
les derniers emojis que tu as envoyés:  somnus (usami) 1f602  somnus (usami) 1f631  somnus (usami) 1f633  somnus (usami) 270c
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? mon copain c pas une célébrité ? ah merde. je pensais.

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: hanazawa yuujiro
montre la plus belle photo de toi: cheesecake ! tu t'attendais à quoi uesh ????

noctis caelum. (reiko)
bientôt 20 ans nique ta race

on me connais déjà, j'en ai marre de parler d'moi :tousse: sinon j'aime le vert, donc demande pas mon groupe c logique, je reste chez les animal crossing, jusqu'à la fin d'ma vie, ok. (images par joe bae et cosmic arrow)

somnus (usami) 2887117523

Code:
[u]park jimin[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u11]usami isao[/url]

gratia mundi
lucis

parce que t'as cru que c'était intelligent de boire tous ces verres, de t’enivrer de leurs rires mêlés aux tiens. un pari d'merde. si tu vomis au bout d'cinq minutes tu t'inscrits ! voilà c'qu'il a dit, ce con. et toi. tu sais plus vraiment c'que tu fais, ou si, mais t'assumes. alors où est le problème ? la tête en arrière, tu vides ton dernier verres. ça fait quoi ? six d'un coups ? sans compter ceux du début d'soirée. t'es mort. mais tu tiens debout. ils rient en se tenant à toi, tu fais de même, parce qu'au final tu tangues. et t'as l'mal de mer. ptn d'merde.
tu t'souviens pas trop mais on t'as raconté qu't'as gerbé sur la demoiselle que t'avais branché trois jours plus tôt et qui était passée dans ton lit. elle était mignonne, gentille. cool. toi t'as fait l'con et tu t'en es mangé une dans la gueule. logique.
mais t'as perdu. et ça, ça te perturbe plus que d'avoir eut ta joue minable à cause d'une gifle. t'es bi. ça tu l'sais, parce que ça t'gêne pas d'regarder un homme. mais ça t'a jamais attiré, du moins, t'en as jamais trouvé un qui t'intrigue assez, qui t'donne envie d'sauter l'pas. mais tous l'monde le sait, ou presque, qu'une femme ou un homme c'est du pareil au même pour ta sale gueule. et tu souris comme un teubé, sans avoir pourquoi. t'attrapes ton téléphone et tu tiens t'es paroles - dont tu ne te souviens même pas avoir prononcées.
nom : usami
prénom : isao
âge : 20 ans
et tu continus d'foutre t'es informations, le plus sereinement possible.
un site de rencontre.
mais y a que des mecs.
une surprise ? non. c'était bien l'pari.

(...) et le lendemain, plus rien. t'es allongé sur ton lit, encore habillé et sur les draps. tu sais pas trop comment t'es rentré. c'était le weekend alors t'es chez ton père. d'ailleurs il s'fou d'ta gueule quand tu descends, parce que t'as une gueule de bois trop imposante et t'as envie d'lui vomir dessus - encore. tu t'assois autour de cette grande table ; trop grande, pour une famille de quatre, dont les deux enfants ont déjà quittés les lieux.
toi t'es partis depuis qu'tas dix huit ans. pour t'es études. t'était en colocation avec ton ancienne petite amie. mais tu l'as quitté l'an dernier. alors tu t'es retrouvé tout seul. et t'as foutu l'bordel dans ta vie sentimentale.
ah, les filles elles t'aiment, ouais.
juste un soir.
parce que tu les affectionnes pour le même temps.
mais jamais,
ô grand jamais, tu ne te permettras d'en faire souffrir une seule.

l'écran de ton téléphone s'illumine alors que tu tiens ton café. tu poses ta tasse et tu lis la notification, venant d'une application dont tu ne saurais dire ce qu'elle fou là. alors tu regardes, tu fais ton curieux. et au final ça t'fait sourire, au début. tu te prêtes au jeu.
cela fait un petit moment qu't'y es. et bordel t'as l'impression d'être un taré. t'as engagé la discussion avec certaines personnes mais l'idée était bien vite abandonnée dans la foulée...
sauf avec lui.
il est froid.
distant.
chiant.
mal poli.
mais tu sais pas pourquoi ... tu continus à lui parler. un peu plus chaque jours. et quand tu reçois une réponse de sa part, tu t'sens bien.
ouais. bien.
et tu ne retiens que son nom, son prénom. parce que son visage est déjà encré dans ta tête. il est mignon. - non. il est beau. mais t'as jamais pensé ça d'un homme. c'est nouveau. ça t'fait peur. mais tu aimes ça, cette petite pression dans ton ventre sous l'appréhension. parce qu'elle n'est pas mauvaise. sena hiroki.

ce nom te damnera, te blâmeras. mais tu ne peux pourras pas t'empêcher de l'aimer. parce que tu l'as rencontré, parce que vous vous échappiez dans ton appartement. un petit coin à vous. et il te faisait te sentir vivant malgré son détachement. il t'attirait. tu étais une proie. il était la bête. tu étais à sa merci, il t'as prit tout ce que tu avais : ton cœur, ton âme, ton corps. tu l'as aimé. tu l'aimes encore, et tu continueras à le faire.

mais il a fallut que tu lui dises. putain de moment de faiblesse qu'il n'a pas toléré à travers ses draps souillés. il t'a quitté. et tu ne t'es jamais sentis aussi mal dans ta misérable vie. tu as pleuré. un peu trop. tu as souffert. un peu trop.
tu n'as jamais cessé de penser à lui. son odeur, son touché, sa chaleur, sa voix, ses mots. ses soupirs, ses désirs, ses pensées. son sourire, ses lèvres, son regard et sa peau. parce qu'il avait fait de toi sa chose sans même qu'il n'est à levé le petit doigt.

mais t'es qu'un con. c'est que ce que tu n'as pas cessé de te répéter. tu t'en veux. parce que tout est de ta faute. tu l'avais sentis. mais t'es paroles ont dépassées ta raison ; ton cœur, t'es sentiments ont parlés pour ton âme. un simple je t'aime a réussit à mettre à bas toute ta vie sentimentale, placée en un seul être.

un vide qui a prit la forme d'une séparation de quatre mois. temps d'ébauches et de conneries. temps de tortures, de supplices. puis tu as finis par te calmer. toi, le rouquin. jusqu'à ce que tu le croise de nouveau dans ce bar aux rédemptions trop fragiles. un contact de trop. un regard de trop. et tu avais l'impression d'être de nouveau sa proie. mais tu l'as toujours était, au fond. pauvre petit agneau prit entre les bras d'un loup trop indécis. qui ne sait, s'il se suffira de ta chaire, ou si celle-ci le décevra.
tu lui as pardonné parce que tu l'aimais.
tu lui as pardonné, parce que tu n'avais jamais trouvé aucune raison pour lui haïr. trop faible. trop naïf. et surtout trop amoureux.

mais plus jamais hiro, je ne te dirais que je t'aime. tu le liras à travers mon regard, à travers mon corps, mes gestes.
mais plus jamais, ces mots ne franchiront le seuil de mes lèvres.

alors te voilà aujourd'hui, le sourire pendu à t'es lèvres charnues, espérant qu'il ne t'oublie pas d'un soir à un autre. (...) enfin. ton japonais, tu ne veux pas qu'il t'oublie. mais tu aurais préféré qu'un autre le fasse. il t'a retrouvé. malencontreusement. et voilà ton passé, laissé de côté, restauré par son seul regard.
ueda rei ; torpeur et démons resurgissent, parce que tu as été faible. à sa merci. un connard trop prétentieux pour grandir : mais en attendant, c'est toi qui subit et qui continuera à le faire. tu le détestes, tu l'admires. tu lui crache au visage alors que tu respectes ses traits. être paradoxal qui ne peut s'empêcher de trouver compassion à l'égard de son ennemi. voilà ce que tu es. parce que tu te dois d'avouer, que tu as longtemps souhaité qu'il lui arrive malheur, à ce con.


Dernière édition par Usami Isao le Sam 22 Oct - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Sam 22 Oct - 19:29

mON AMOUR, MON CHER ET TENDRE, JE PLEUREEEEEEEEEE.
"sucer la bite à hiro, c sa passion" morte somnus (usami) 1308412481 jtm, bonne chance pour remplir/copier coller ta fiche!!! bienvenue chez toi somnus (usami) 1585606369
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
somnus (usami) Giphy

LE KING DE LA PERCHE

somnus (usami) Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
somnus (usami) Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
somnus (usami) Im-a-pervert-smiley-emoticon

somnus (usami) 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
somnus (usami) Finger

somnus (usami) YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
somnus (usami) Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 22 Oct - 19:32

isao.
jtm.
chaton.
somnus (usami) 1040932221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 20:13

ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA somnus (usami) 539236851 somnus (usami) 3104503019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 20:45

sena hiroki, MON AMOUR NE PLEURE PAAAAAAAAAAAAAS
somnus (usami) 599859500 somnus (usami) 599859500
jtm ma vie ptn somnus (usami) 1f495 somnus (usami) 1f495

satô eiji merci somnus (usami) 2961464052 on a intérêt à se trouver un lien ici ptn d'merde somnus (usami) 3009243505

itô takeshi, ceeeeey moi somnus (usami) 3009243505
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
somnus (usami) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

somnus (usami) Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 20:47

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE somnus (usami) 539236851 trop contente je suis somnus (usami) 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 20:52

sato keishi, reeeeee ptn ajkzehbjnaejkhbnzakzjn !!!!!!! somnus (usami) 2515902439
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Sam 22 Oct - 20:54

KEUKOUUUU <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 20:56

usami ryosuke, KEUKOU, à ce que je vois même ici on me tchoure mon nom d'famille  somnus (usami) 1f481 MOUHAHAHA,  somnus (usami) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Sam 22 Oct - 21:08

je suis là mon amour  somnus (usami) 505115288
hâte de nos futures parties de jambes en l'air somnus (usami) 3888909221


WELCOME!

ANIMAL CROSSING T'ATTENDS  
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les animal crossing   ! sors ta pelle, ta canne à pêche et ton filet, parce qu’ils vont avoir besoin de ton aide pour entretenir la ville ! tu vas pouvoir rejoindre  le flood des verts  les aider à arracher toute les mauvaises herbes. a plusieurs, ça va plus vite ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça !  par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage !  créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens,  tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
somnus (usami) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

somnus (usami) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

somnus (usami) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 0:51

JE T'AIME BB (Trop d'originalité dans mes messages MAIS JE SORS DU TRAVAIL ET G SOMMEIL ET G LA HAINE D'AVOIR RATER L'OUVERTURE OK ???????????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Usami Ryosuke ♫ Let's do it together
» usami isao
» Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !