Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:43

saito mikita
ft seo kang joon

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt et un an et l'impression de ne pas avoir vu passer les années, l'âge adulte ne lui plait guère. ♡ date/lieu de naissance: il est né le 7 mai 1995, dans la petite ville de katsuura. ♡ nationalité et origines: comme écrit sur sa papier, il est japonais, pour ce qu'il en sait.  ♡ orientation sexuelle: trop timide pour avoir une vie sexuelle, il s'est toujours dit qu'il se poserait la question au moment venu ; il a eu la chance de grandir dans une famille ouverte d'esprit qui ne lui a jamais imposé de limite. ♡ études/métiers: sa mère lui a toujours dit de faire ce qu'il voulait, de voler de ses propres ailes, alors mikita est partir à tokyo faire des études d'art, puis il se les ai cramé, ses ailes. alors maintenant il aide son oncle dans une petite épicerie.  ♡ situation économique: plutôt pauvre, il n'a jamais été riche, toujours dans la moyenne, mais depuis qu'il vit à tokyo et qu'il s'est mis sa mère à dos.. c'est plus compliqué ♡statut social: célibataire ♡ groupe: GHIBLI



       
tu peux balancer tout ce qui te concerne ici comme tes goûts, tes manies, tes phobies... tu peux balancer tout ce qui te concerne ici comme tes goûts, tes manies, tes phobies... tu peux balancer tout ce qui te concerne ici comme tes goûts, tes manies, tes phobies... tu peux balancer tout ce qui te concerne ici comme tes goûts, tes manies, tes phobies...
MY PERSONNALITY

direct > solitaire > observateur > loyal > silencieux > intolérant

De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrives pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus.

l'entourage
mikita, il connait pas son père, il a jamais cherché à le connaitre d'ailleurs, si sa mère avait décidé de s'en débarrasser, c'est bien qu'il y avait une raison. alors oui, il a grandi avec sa mère, puis son grand-père les a rejoint quelques années plus tard, à la mort de sa femme.
la famille, mikita dit toujours que c'est ce qu'il y a de plus important. c'est la devise ici, chez les saito.
mais maman l'a un peu oublié : la pauvre femme qui prêche la liberté de geste et qui ferme la porte à clé quand son fils la déçoit.
alors maintenant, mikita vit chez son oncle, le frère de sa mère. il vit loin, à tokyo. maman a toujours dit qu'il était bizarre : il vit avec quelques chats, puis il aime les garçons. mikita s'en moque, au moins son oncle, il lui donne un toit.

l'école
mikita a jamais aimé l'école et l'école ne l'a jamais aimé non plus. il passait ses récrés seuls les rares fois où ses camarades oubliaient de l'embêter. puis il avait pas non plus de bonne note.
ce qu'il a toujours aimé, lui, c'est dessiner.
pas les calcules, pas les histoires, pas les trucs compliqués qui servent à comprendre le monde.
le monde lui, il veut le dessiner.
c'est pour ça qu'il a fait une école d'art, enfin, qu'il a essayé de faire. mais il s'est fait virer.

les déboires
il a jamais été un adolescent à problème. pour ça, y a des trucs essentiels à avoir : un père à détester, des amis pour être influencé, etc.. mikita il a rien de tout ça. alors il a toujours été sage, toujours été la fierté de sa mère. c'est pour ça qu'elle lui a dit : va mon fils, part à tokyo, fais ce que tu veux de ta vie.
puis à tokyo, il en a enfin eu des amis. des amis un peu étranges, qui fumaient des tas de trucs, qui buvaient des tas de trucs, et qui aimaient plus les corps que les cours. puis y a eu les questions : mais t'as pas de père ? pas du tout ? genre tu lui en veux pas ? pas du tout ? et il a jamais voulu te rencontrer ? vraiment pas ?
à tokyo il a trouvé ce qu'avant il n'avait pas : des amis pour l'influencer, et un père à détester.

les ennuies
mikita, il est un peu naïf, il croit qu'il est protégé de tout, qu'il suffit d'y croire très fort pour que les choses s'arrangent.
mais ça marche pas comme ça.
abonnés aux substances illicites, il fumait le monde plutôt que de le dessiner.
c'est ça qui l'a perdu.
puis il s'est fait chopper. un descente dans l'immeuble de son pote, et il lui prit dedans.
les gardes à vues, les mises en examens, la grosse tache sur le casier judiciaire, accusé de trafic de drogue, et maman qui pleure au téléphone.
plus d'ami, toujours pas de père, et une maman qui ne veut plus en être une.


DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:   on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f6ab  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f3a8   on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f630 on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f340   on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f605
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:   on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f491    on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f51e on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f64c  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f476  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f468  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f631  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f3c3  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f44b  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f64e  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f62a

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  beh désolé mais peut-être qu'il faudrait que tu réfléchisses un peu mieux à tes choix de fréquentation. si t'as un doute, vire le. reste pas avec. il te rend pas heureux, t'en deviens parano, et en plus t'es chiante.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? en fonction de mon degrès de sobriété : il a pas du faire exprès, j'vais faire genre j'ai pas senti / hum, s'il vous plait, ne me touchez pas / oé botard !
classe par ordre de préférence ces boissons : coca, café, bière, whisky, thé, vin

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f60d  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f629  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f346  on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f31e
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? james franco,

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: kim noa
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

cosma
vingt ans

mon groupe c'est GHIBLI, j'étais partie pour sailor moon, mébon, la description des ghibli m'a touché en plein coeur, le coup de foudre, vous connaissez ? beh voilà, puis le gris c'est much aestic, et ça colle bien à mikita, alors voila. (aussi, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée, c'est bien beau, moult applaudissement pour le staff, (grave la olà pour les annexes !! genre les métiers <333 ) j'ai plein d'idée de perso maintenant) jvous love

Code:
[u]seo kang joon[/u] - [url=url profil]saito mikita [/url]


Dernière édition par Saito Mikita le Sam 29 Oct - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:44

story
ft citation

Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :)Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :) Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :) Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Sam 22 Oct - 23:45

bah ptn c'est pas tROP TOOOOOOOOOOOOOT
JE HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE MEUUUUUUUUUUUUURSSSSSSS
J'EDIT APRES
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:48

J'ESSAYE DE BIEN FAIRE OK
PAS ENVIE DPASSER POUR UNE PLOUC
TU MEXCUSERAS
jtm
<333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:50

ayaaaaaaaaaaaaaa tu rejoins les ghibli, the base on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 539236851 trop mignonne en plus on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 539236851

bref hâte d'en savoir plus sur ton personnage on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 938729780

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:53

vous m'avez l'air bien adorable, je crois que j'ai ma place on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 2722135078
merci merci on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1579899173 on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1579899173
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 461951507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:57

bienvenue parmi nooous !
courage pour la rédaction de ta fiche on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Dim 23 Oct - 1:32

en fait j'édit pas parce que tu mérites pas un, mais DEUX messages de moi, TA STAR on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 505115288
tu sais que mon rêve, depuis ma naissance il y a exactement 20 ans, 6 mois et 7 jours, est de te voir ici sur emojis, parmi les gens les plus fabuleux de la planète ??? ET CE SOIR, TU REALISES MON RÊVE. TU ME COMBLES DE BONHEUR ET DE JOIE.
je suis t r o p contente que tu viennes rejoindre le côté obscure de jaunance de la force, avec le pire bg kangjoon im shook honnêtement. shook is an understatment même. fun fact, il fut mon dc pendant environs trois jours avant que je ne l'abandonne pour jeonghan. d'ailleurs o m g, j'te l'ai même pas proposé, j'vais venir te voir après ce petit message pour t'en parler parce qu'il risque de t'intéresser!!!!!
BREF, BIENVENUE ICI MA PETITE EGLANTINE ou devrais - je dire cosma mORTE. JTM. FINIS VITE TA FICHE POUR QU'ON PUISSE ENFIN RP POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 83283283 ANS (never forget seiya/sol forever dans mon coeur)
JTM
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1673472850
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Dim 23 Oct - 1:38

jspr que cez t'as pas trop malaisée on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 602396033

TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ !!! Je suis Mona on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1f618
J'adr voir des gens venus d'ailleurs sur le forum, des pas habitués tout ça
Bref bon courage pour ta fiche et puis tu sais où nous trouver hein on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 2076731797
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 3:36

Bienvenuuuue par ici on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3888909221
Courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous harceler on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 697561090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 10:48

jsuis shook, juste je commence à flooder pck cez a "édité" son message pour toi et pas pour moi dans ma fiche. . . on reconnait à l'éditage les véritables amis.

sinon, jveux un lien. pck c'est un artiste raté mskn ton bébé, et le mien est artiste donc comme Ax + B(jesaispascommentonfaitlesaucarrésurl'ordi) font AxB(jesaistjspascommentonfaitlesaucarré) ben voilà on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 13:37

Ok Kangjoon....................... *vient de décéder noyé dans sa bave*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 13:51

BIENVENUUUUE on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 2634528979 on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 539236851 t'es beau ça me rend émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Giphy


Dim 23 Oct - 18:46

KANG JOON ! on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3377277017
Nan mais choix perfect ! Bienvenue parmi nous on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3377277017.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Giphy

LE KING DE LA PERCHE

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Im-a-pervert-smiley-emoticon

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Finger

on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Dim 23 Oct - 22:21

attention, noa est mienne on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 2634528979
bienvenue beauté, c'est un très bon choix d'avatar (il est hot) on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 3930904538
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
78

pseudo :
Shura

avatar + © :
sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr


Lun 24 Oct - 16:34

bienvenue bienvenue ! on a besoin dans la nuit de croire au soleil. (mikita) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~