hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Nana_210
GANG DES SIRÈNES

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.

Mar 25 Oct - 11:32

nom prénom
ft célébrité

♡ âge: écrire ici. ♡ date/lieu de naissance: écrire ici. ♡ nationalité et origines: écrire ici. ♡ orientation sexuelle: écrire ici. ♡ études/métiers: écrire ici. ♡ situation économique: pauvre/moyen/riche ♡statut social: célibataire, en couple... ♡ groupe: ecrire ici
MY PERSONNALITY

traits de caractère et informations (goûts, manies...) sur votre personnage. très important pour comprendre le personnage ! balance tout ce que t'as de croustillant sur ton perso.

LITTLE HISTORY

en quelques points, lignes ou tirets : dans ce petit bloc tu peux nous donner les grandes lignes de ton personnage pour facilité la demande de lien.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

house of the rising sun

he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.

PRETTY WOMAN
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.
NOM PRÉNOM
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

OH MY BOY
citation
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

Mar 25 Oct - 11:33

je remplirai tout quand j'aurais du time mais vous pouvez poster maintenant si vous voulez une place dans mon kokoro, et repostez vous aussi ceux avec qui j'ai déjà un lien, aidez ma mémoire de poisson rouge merci aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 505115288 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 2722135078
Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 11:59

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 2722135078
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

Mar 25 Oct - 16:14

t'es la première t'es la best aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 3680245790
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
Shura

sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr

Mar 25 Oct - 19:13

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 2992366938
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
date d'installation :
21/09/2016

pseudo :
cez

jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Mer 26 Oct - 1:36

coucou j'viens juste te dire que jtm et que je vais bientôt t'harceler sur skype pour discuter business aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 257508438
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

Dim 30 Oct - 23:08

izô aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 1026417174 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 1026417174 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 1026417174 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 1026417174

hiroki pk je kiffe quand tu me dis que tu vas me harceler, explique moi aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 505115288 keur
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
Shura

sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr

Mer 2 Nov - 18:42

Bon on se retrouve à deux en coloc, je propose qu'on reste à deux aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 384330343
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

Mer 2 Nov - 18:58

restons à deux ça me va très très bien aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 2138363247
masaaki reira
do you use emojis ?
masaaki reira
date d'installation :
02/11/2016

pseudo :
OF - プリン

fernanda hin lin ly by kk ♥️

absence :
nope.

adresse :
Bunkyo.

emploi/études :
Esclave.

décore ton profil :
aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Tumblr_n7c878RabX1qckaxpo1_500

✿ ✿ S A D B O Y ✿ ✿

aisaka nanami + everytime i try to fly i fall Superthumb

Ven 4 Nov - 13:54

Bon, j'texplique le deal,
j'ai lu ta fiche et.. j'ai eu un ptn d'orgasme, omg,
Nanami est un perso tellement intéressant, c'est trop pour moi
aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 539236851 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 539236851 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 539236851

j'peux pas passer à côté de ça tu comprends ?
donc j’exige un lien,
c'que tu veux, bien, pas bien,
mais j'veux jouer Reira avec Nanami aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 505115288 aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 505115288
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
date d'installation :
24/10/2016

pseudo :
immortan joe

âge du perso :

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
GANG DES SIRÈNES

house of the rising sun

Mer 9 Nov - 17:38

recoucou toi aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 539236851
alors toi tu veux jouer reira avec nanami, moi je propose qu'elles jouent ensembles :y: tu veux être mon fruit défendu ? aisaka nanami + everytime i try to fly i fall 4278014665
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: