Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
okada megumi
do you use emojis ?
okada megumi
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
46

pseudo :
joyce again, sluts. (kawaiinekoj)

avatar + © :
queen cl ©️ balaclava.

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o8yxmfbSLc1rvv0hyo5_400

absence :
j'ai pas l'temps mon esprit vise ailleurs.

adresse :
sans squat fixe.

emploi/études :
cerberus. madone des toxicos et des putes. arme pensante.

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_og4t2qr0wv1uejrjoo1_1280
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Bby-clueless-glory-graphic-Favim.com-2380522

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

DARK WINGS
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nsvfy1z2Aq1qgy6vb_540
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o49gxs6BmG1usc0clo8_250
DARK WORDS

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

quand junno pense à son futur si j'avais pas été là
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_noaya84sUt1rt8hnxo1_500

quand anna veut qu'j'lui passe un peu d'mon fric
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_nskcqjQya51r54sqpo1_500

"keishi x megumi? im-po-ssible"
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nf39urTArF1syjtoz


Mer 26 Oct - 16:22

おかだ  めぐみ
ft lee chaerin (cl)

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt-sept parpaings dans la gueule. ♡ date/lieu de naissance: le 111e jour de 1989, près des rizières reculées d'osaka. ♡ nationalité et origines: nippone sans drapeau dont les origines s'égarent du côté de la méditerranée, du côté du maroc et de son thé.  ♡ orientation sexuelle: les dangereux les requins. ♡ études/métiers: desperado renommée.  ♡ situation économique: une autre nantie d'escobar. ♡statut social: sous la coupe du pouvoir. ♡ groupe: ghibli chéri.



       
UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS ¿ tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux. la marionnettiste, le baron, la bluffeuse, le joker, l'anguille, le lion. tous les rôles de l'échiquier en un pion. déesse de la discorde, des enfers, de la rue. celle qui obtient toujours ce qui lui est dû. femme d'affaires du côté des corrompus. celle qui connaît la loi sur le bout des doigts pour mieux lui désobéir. une martyre qui depuis se fait plaisir. celle qui plaisante, patiente, s'absente, pour mieux frapper, mieux blesser. peut-être sans scrupules, mais pas sans cœur. tes hommes, ta famille. vous êtes tous venus d'un seul et même trou, le désespoir qui accompagne la douleur. et ensemble, d'une façon assez atypique pour ne pas dire interdite, vous vous êtes reconstruits sans vous décevoir. frères d'armes, sœurs d'armes, les membres d'un seul et même corps. quand on y rentre, on en sort pas, on en sort jamais, on veut pas. et si le crime est un jeu vicieux, tu serais prête à mourir pour eux, et eux pour toi; le plus tard possible il en va d'soi, parce que la mort c'est juste qu'un mot qu'on s'tatoue sur le bras.

LA GENÈSE ¿ la famille parfaite que les autres gosses avaient l'habitude de décrire était tout sauf envisageable dans ton cas; trop hors d'atteinte, trop loin. les visages tristes concernant la mort de maman se sont peu à peu estompés pour des sourires carnassiers, surtout sur la gueule ronde des plus jeunes. t'as pas de papa. t'as plus personne. peut-être parce que personne t'aime. c'pour ça que tout le monde t’abandonne. et toi, à peine la dizaine, tu te raccroches tant bien que mal à cette petite vie infernale avec la prunelle de tes yeux. mami qu'elle s'appelait. t'étais à la fois sa mère, son père, sa soeur, son amie; son premier crush peut-être aussi. tu voulais la garder loin de ce que toi tu avais à vivre: la misère, la misère, les engueulades avec ta tante, les rapports de force, la misère. mami c'était un peu le petit rayon de soleil de ta vie, entre les études foireuses, l'enterrement de votre dernier parent et les quatre murs sordides de l'orphelinat. un vieil endroit. d'autres mômes comme vous, plus ou moins courtois. les étés trop chauds et les hivers trop froids. mais tu t'en foutais un peu. tu jouais les caïds pour elle. tu t'prenais des tâches en plus à faire pour elle. tu aurais décroché pluton pour elle. mami. puis un jour, dix-sept ans et l'opportunité d'avoir enfin une maison. les okada avaient besoin d'une grande soeur pour leur enfant, et comme il était plutôt rare d'être choisie à un âge pareil, t'as pas hésité. dans la foulée, t'avais oublié. complètement zappé qu'ils voulaient qu'une kuramochi, et pas d'une deuxième toi. trop tard pourtant, tout avait été signé. puis ce choix, tu l'as réellement regretté quand tu t'es rendue compte que ton existence s'était seulement contentée des apparences. au fil des jours, des semaines, des mois, les apparences ont changé. comme les caractères, les mauvais, bien ancrés, bien planqués. s'adresser à megumi, c'était pour se vider la tête, se défouler. au début, tu relativisais. ouais, c'est pas leur faute. ils se maîtrisaient pas. y'a eu des excuses, fin de l'histoire. au fil du temps, t'as commencé à vouloir rendre les coups de couteau verbaux. renvoyer les attaques physiques, les abus de violence. et tes pétages de câbles se faisaient ensuite sévèrement punir. un cercle vicieux. une satanée spirale.

CERBERUS ¿ toi qui te perds, toi qui pars en vrille, toi qui te dégrades et t'éteins pour mieux t'enflammer, tu commences alors tout rejeter. tu te refermes sur toi-même, te fermes aux autres, t'enfermes. t'apprends à ne plus rien laisser transparaître. ni l'anxiété, ni la frustration, ni la colère. tu te tiens telle une statue de marbre au milieu d'une scène apocalyptique. à moins que tu ne laisses volontairement transparaître ce que tu éprouves ou dises ce que tu penses, impossible de te sonder, de savoir ce qui peut bien se tramer dans ton cerveau d'allumée. ce masque, tu le dois à ces nanas qui t'ont trouvée un soir alors que t'étais aux portes du désespoir. t'avais quoi, dix-neuf ans? le meilleur moment pour tout laisser, tout flamber, et renaître, c'est ce qu'elles disaient. bien qu'elles soient plus âgées et d'ailleurs, vous êtes devenus un trio soudé. femmes fatales. complémentaires. chacune son secteur. dévastatrices. nombreux sont ceux qui de cerbère ont peur.

MONEY POWER GLORY ¿ la corruption, seul refuge possible. seule solution trouvée. tes tentatives pour revoir ta soeur qui échouent lamentablement les unes après les autres. les ruelles de tokyo que tu préfères aux couloirs de ton bahut. tes pulsions que tu gères à peine et que d'autres exploitent. megumi qui se rebelle et se révolte pour des causes qu'elle ne saisit pas entièrement. megumi, petit démon aux courbes de femme qui se déchaîne. sur des caisses, des baraques, des immeubles. sur la première pouf qui l'insupporte sur le trottoir d'en face, sur le premier con qui cherche à s'incruster dans le carré vip, sur la première friquée qui perd de vue son sac à ¥400,000, sur le premier crétin qui s'croit à la tête d'un trafic. megumi qui petit à petit, à coup de poing, de bombe, de batte, finit par avoir des gens sous son commandement. megumi qui gagne plus de pognon qu’excepté, qui fait des jaloux et qui les fait enterrer plus bas que terre. pourtant tu ne restes que le cavalier d'un roi, qui a tout moment risque de se faire renverser par un plus intelligent. toi peut-être? toi sûrement. échec et mat.

DÉLIRES DE VOYOUS ¿ bien que tu sois une haut-gradée dans le narcotrafic local, il t'arrive de jouer les gardes du corps pour tes supérieurs, les recruteurs pour les sous-fifres ou encore l'huissier qui vient menacer les condamnés. ton boulot, tu l'exécutes avec un plaisir particulier. pas seulement parce que tu as su te reconstruire avec des gens que tu considères comme tiens, mais surtout parce que tu as accès à un tout autre monde. un beau royaume avec lumières tamisées, de l'or en billets et des contacts influents influencés. tu as su te glisser parmi la haute, te faire des amis, te faire des accros, te faire des acomptes. surtout chez les mal aimés, les pourris, les curieux, les insouciants, les artistes. tu n'es jamais loin des ateliers, des clubs, des studios; tu composes même pour certains gens que tu portes dans ton estime, parce que le rap ça a toujours été un réel kiff, en plus des battles de danse, des courses de voitures, des nuits arrosées au strip-club et des combats illégaux. on t'invite aussi aux soirées privées, aux dîners et galas de charité. tu es la meilleure amie de la jeunesse décadente et de la vieillesse nostalgique, le +1 des galeux, la bestie des pestiférés. vendeuse de rêves, marchande de sable. tu prends sérieusement ton pied à les voir se détruire à chaque piqûre, ligne, cachet; parce qu'ils ont tout ces camés. tellement que ça te donne envie de gerber.
MY PERSONNALITY

confiante, attentionnée, intuitive, responsable, charismatique, maternelle, habile, persuasive, décidée, audacieuse ☢️ exigeante, calculatrice, intéressée, rancunière, secrète, impitoyable, manipulatrice, brute, autoritaire, tordue.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f300  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f3ad  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f4ac  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f40d  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f4a5  
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f557  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f631  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f3c3  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f689  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f46e  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 270b  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2049  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f633

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? "j'arrive avec d'quoi nous changer les idées t'inquiète" alors qu'en vrai, rien à foutre. ça veut juste vendre la came ou des gens.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? well.. (x)
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: vin, bière, whisky, café.

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f4af  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f389  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2728  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f4b8  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1f44d  
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? pedro pascal.

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: tenô shinji ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

la plus sw4g
9 vies

re moi encore moi toujours moi à jamais moi. ghibli dans les veines comme les vices et les secrets.

Code:
[u]lee chaerin (cl)[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u62]okada megumi[/url]


Dernière édition par okada megumi le Dim 30 Oct - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okada megumi
do you use emojis ?
okada megumi
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
46

pseudo :
joyce again, sluts. (kawaiinekoj)

avatar + © :
queen cl ©️ balaclava.

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o8yxmfbSLc1rvv0hyo5_400

absence :
j'ai pas l'temps mon esprit vise ailleurs.

adresse :
sans squat fixe.

emploi/études :
cerberus. madone des toxicos et des putes. arme pensante.

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_og4t2qr0wv1uejrjoo1_1280
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Bby-clueless-glory-graphic-Favim.com-2380522

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

DARK WINGS
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nsvfy1z2Aq1qgy6vb_540
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o49gxs6BmG1usc0clo8_250
DARK WORDS

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

quand junno pense à son futur si j'avais pas été là
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_noaya84sUt1rt8hnxo1_500

quand anna veut qu'j'lui passe un peu d'mon fric
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_nskcqjQya51r54sqpo1_500

"keishi x megumi? im-po-ssible"
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nf39urTArF1syjtoz


Mer 26 Oct - 16:22

mon existence en carton armé
j'suis pas un rappeur mais un gangster

LA SOMME DE NOS AMENDES QU'ON RÊVE D'INVESTIR ¿

スムーズ・クリミナル
tous se turent brusquement. ils savaient que te pousser à bout c'était risquer ses os. t'avais beau être une paire de seins et un vagin, c'était comme si la douleur tu connaissais pas, t'avais jamais connu. tu pestes et t'insultes et tu maudis non pas parce que la mâchoire carrée du gars qui se trouvait à terre t'avait presque arrachée la peau de tes phalanges, mais parce que t'étais en fusion. si tu pouvais, t'aurais projeté des parois du volcan pour lui faire manger le béton. ce que t'as dans la main, c'est à la fois l'élément déclencheur de ta fureur et en même temps ce qui t'empêche de cogner ce crétin une seconde fois. on t'avait accordée un poing de toute façon, pas deux. pour la première fois depuis que t'es arrivée, t'avais le regard brouillé par les larmes, le corps ne tournant presque plus qu'en rond, tenté par une prise d'élan et un dernier coup violent; ton pouce lui, n'arrêtait pas de faire des va et viens sur le pendentif que tu tenais.

c'était à toi
à elle
le sien
le votre
un témoin
un rappel
un porte-bonheur.

ça avait une putain de valeur
ça venait du coeur
ça valait plus que mille trésors.

sa mère.

si j'revois ta face nakayama, pense à porter un protège-couilles. on sait jamais.
ptdr. bien sûr qu'il savait.


Dernière édition par okada megumi le Dim 30 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:32

AYAAAAAAAAAAAA THE BADDEST CHICK IN THE TOWN THE RETOUR
edit de mami : déforme pas la pAGE FILLE DE PUTAIN:
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 26 Oct - 18:39

laura je vais te bannir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 18:40

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 26 Oct - 18:41

déjà tu me voles la première place mais en plus tu déformes complètement la page. intolérable. manque de respect à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 18:43

aUCUNE PERSONNALITE.
Revenir en haut Aller en bas
Imaichi Junno
do you use emojis ?
Imaichi Junno
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
74

pseudo :
épinette building (ou minori)

avatar + © :
kim wonjung par moi

adresse :
dans sa caravane

emploi/études :
hackeur, fils de pute, bénévole à la soupe populaire

Mer 26 Oct - 20:21

sale pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 20:22

on dit s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Atsushi
do you use emojis ?
Sato Atsushi
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
31

pseudo :
Ilkpsh

avatar + © :
Max Changmin + ©️ Neo Venus

adresse :
Chiyoda

emploi/études :
Arnaqueur professionnel

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o7fh9kRNTR1t1ybuvo1_500

You have the sickness like your father had before you. He stifled it the only way he could. These mental perversions are an affliction of the extremely affluent. Cousins marry cousins to protect the money, to keep the estates whole. Inbreeding. Becomes a right of passage to have a psychotic or two in the line.

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Changmin-max-changmin-31104775-500-220

He didnt know what was defeating him, but he sensed it was something he could not cope with, something that was far beyond his power to control or even at this point in time comprehend

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o7fvp41YpO1vusfiso1_500

FICHE - LIENS - TELEPHONE - TOPIC RP



Mer 26 Oct - 20:35

Jtm pas avec Atsushi mais avec Mina t mon idole tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 20:54

cougar
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Esp6Eje
Merci toi.


Jeu 27 Oct - 0:51

salut toi:

Bref on s'aime tjrs quoi ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
78

pseudo :
Shura

avatar + © :
sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr


Jeu 27 Oct - 10:27

le skydragon c bô, aimez vous svp. ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1290920765 ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2634528979
Revenir en haut Aller en bas
okada megumi
do you use emojis ?
okada megumi
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
46

pseudo :
joyce again, sluts. (kawaiinekoj)

avatar + © :
queen cl ©️ balaclava.

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o8yxmfbSLc1rvv0hyo5_400

absence :
j'ai pas l'temps mon esprit vise ailleurs.

adresse :
sans squat fixe.

emploi/études :
cerberus. madone des toxicos et des putes. arme pensante.

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_og4t2qr0wv1uejrjoo1_1280
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Bby-clueless-glory-graphic-Favim.com-2380522

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

DARK WINGS
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nsvfy1z2Aq1qgy6vb_540
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o49gxs6BmG1usc0clo8_250
DARK WORDS

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

quand junno pense à son futur si j'avais pas été là
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_noaya84sUt1rt8hnxo1_500

quand anna veut qu'j'lui passe un peu d'mon fric
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_nskcqjQya51r54sqpo1_500

"keishi x megumi? im-po-ssible"
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nf39urTArF1syjtoz


Jeu 27 Oct - 10:44

............ mais vous vous êtes crus dans le vagin d'une kardashian ou ça s'passe comment?
j'ai l'air de vous aimer? non. non alors en rang et économisez votre oxygène.


































☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203 ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203 ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203 ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203
SJDHSUHZJZ MAIS SÉRIEUX
LES GARS
C'PLUS POSSIBLE
TROP D'EXCELLENCE
J'AURAIS JAMAIS SU VOUS INVENTER SI VOUS N'EXISTIEZ PAS
U DE BEST

PAR CONTRE
TAKESHI TU VAS M'RENDRE MA MISE EN PAGE COMME ELLE ÉTAIT AUPARAVANT, MAMI JE CHERCHE TOUJOURS TON TEXTE DE BIENVENUE FRATERNELLE, TON DOUBLE J'EN PARLE MÊME PAS, ATSU TOI NON PLUS J'TE CALCULE PAS T KI D'ABORD (mais hinami j'l'aime bien cette petite elle est drôle, mina pas besoin d'exposer notre amour ici), ET SORRY NOT SORRY HIDE MAIS C'PAS MA FAUTE SI TU DOIS VENIR JUSQU'A MOI POUR TE TROUVER UNE VRAIE FEMME. ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1526939694
keishi si j'étais sur pc j't'aurai posté de ces photos..... ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 503508203

izô, j'aime personne: im a motherfucking cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 29 Oct - 13:09

moi tu m'aimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Imaichi Junno
do you use emojis ?
Imaichi Junno
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
74

pseudo :
épinette building (ou minori)

avatar + © :
kim wonjung par moi

adresse :
dans sa caravane

emploi/études :
hackeur, fils de pute, bénévole à la soupe populaire

Sam 29 Oct - 17:44

okada megumi a écrit:
im a motherfucking cactus

a c donc pour ça que je t'aime mdr
bon finis ta fiche stp grv hâte qu'on se jette des verres dessus dans ma carvane bsx
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Giphy

LE KING DE LA PERCHE

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Im-a-pervert-smiley-emoticon

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Finger

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 29 Oct - 19:34

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 3930904538
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 3580884346
petite dédicace d'un boloss de moi à toi ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
okada megumi
do you use emojis ?
okada megumi
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
46

pseudo :
joyce again, sluts. (kawaiinekoj)

avatar + © :
queen cl ©️ balaclava.

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o8yxmfbSLc1rvv0hyo5_400

absence :
j'ai pas l'temps mon esprit vise ailleurs.

adresse :
sans squat fixe.

emploi/études :
cerberus. madone des toxicos et des putes. arme pensante.

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_og4t2qr0wv1uejrjoo1_1280
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Bby-clueless-glory-graphic-Favim.com-2380522

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

DARK WINGS
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nsvfy1z2Aq1qgy6vb_540
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_o49gxs6BmG1usc0clo8_250
DARK WORDS

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Chain_divider_by_hannahlight-d5i2gd5

quand junno pense à son futur si j'avais pas été là
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_noaya84sUt1rt8hnxo1_500

quand anna veut qu'j'lui passe un peu d'mon fric
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_nskcqjQya51r54sqpo1_500

"keishi x megumi? im-po-ssible"
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_inline_nf39urTArF1syjtoz


Dim 30 Oct - 1:56

chintok tu m'dois pas du fric toi?  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190  ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 2885695190

laideron ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1176534574
tkt y'a l'glock qui t'attend sur mon siège arrière

eiji ....

t ki tu ve koi:
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Giphy

LE KING DE LA PERCHE

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Im-a-pervert-smiley-emoticon

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Finger

☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Dim 30 Oct - 13:24


WELCOME!

GHIBLI T'ATTENDS ☢ めぐみ, la sainte aux mille pêchés. 1197594681
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: