Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (EVENT) SUJET GROUPÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
Le Vieux Sage
profil
date d'installation :
31/08/2016

messages :
102

pseudo :
ggg

avatar + © :
ggg

Ven 28 Oct - 21:01


DISNEYLAND

this is halloween
Chaque année, le parc Tokyo Disneyland s'habille aux couleurs d'Halloween pour un festival qui dure plus d'un mois. Les mascottes Disney enfilent leurs costumes, les squelettes, citrouilles-lanternes et autres décorations ornent le parc et des parades musicales ont lieu tout le long du festival.
Le jour d'Halloween, une énorme fête réservée aux adultes a lieu au Manoir Hanté, qui a été redécoré spécialement pour l'occasion. N'hésitez pas à revêtir vos plus beaux costumes pour y participer, et si l'ambiance vous étouffe, le reste du parc est à votre disposition !  (EVENT) SUJET GROUPÉ 1197594681



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sano Moe
do you use emojis ?
Sano Moe
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
105

pseudo :
CAMIHUDA.

avatar + © :
jsj, by cez

âge du perso :
27

adresse :
#97 A BUNKYO AVEC SHINJI.

emploi/études :
ÉTUDIAIT LES LETTRES MODERNES À FRANCFORT. EMPLOYÉE D'UNE BOUTIQUE DE DISQUES. SE RÊVE ÉCRIVAIN.

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ 6Wg3

(EVENT) SUJET GROUPÉ 6WkS


Sam 29 Oct - 19:51

le temps de l'horreur, une soirée pour affronter ses pires craintes et ne pas se laisser tourmenter. cela aurait pu n'être qu'une soirée anodine et ponctuée de songes similaires aux jours précédents pour la jeune femme, cependant, Halloween se passerait différemment cette fois-ci, et pour cause. il y avait bien Hinami qui avait insisté afin de déambuler au beau milieu du fameux Disneyland de la capitale nippone - vêtu d'un manteau obscur à cette occasion, en compagnie de Mami et Moe, toutes trois accoutrées de déguisements liés ; Catwoman pour l'une, Poison Ivy pour l'autre, Harley Quinn pour la suivante, à croire que le trio ne se refusait jamais quelques folies. plantée là auprès de Hinami, toutes deux déboussolées parmi la foule du parc bondé, la cadette venait à se demander si le temps n'était pas en train de leur jouer un mauvais tour, ou s'il s'agissait tout bonnement d'un caprice de la jeune femme manquant à l'appel. « elle est passée où, Mami ? toujours en retard, j'y crois pas. » un doux rire séchait les lippes de la plaignante, tandis que ses pupilles s'étaient rivés sur le faciès de l'aînée à ses côtés. « vaut mieux l'attendre ici, elle risquerait de nous faire une crise si on osait faire le moindre pas sans elle... » autour de leurs êtres abandonnés, planait l'écho des ricanements joviales et festifs des tokyoïtes livrés à la peur d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Sam 29 Oct - 22:49



this is halloween


Tenue + La population nipponne avait reçu, durant une nuit, cette singulière invitation. Elle se voulait anonyme et conviait, pour ceux et celles qui oseraient, les plus téméraires et festifs pour une soirée particulièrement riche en événements et, bien entendu, alcool. Oui, les plus jeunes s'amusaient à récolter ces diverses friandises obtenues par le porte à porte, pour les plus grands, c'était tout autre chose qu'ils s'amusaient à collectionner. Et la sulfureuse Hinami ne manquait point à l'appel, en compagnie de ses deux magnifiques nymphes avec qui elle allait participer aux festivités, Moe et Mami. Toutes trois décidant de se différencier de la foule et montrer aux autres qu'elles étaient bel et bien les plus sexy, elles avaient opté pour trois déguisements liés, Catwoman, Harley Quinn et la fameuse Poison Ivy. Plantées au beau milieu du parc en compagnie de la plus jeune du fameux trio Hinamoemi, l'aînée scrutait les lieux à la recherche de Mami, sans succès. « J'en sais rien et j'aurais du mettre une putain de culotte sous ce costume, ça me gratte le minou le cuir !!! Mais sinon, t'as raison, vaut mieux qu'on reste là à l'attendre, je nous vois pas rentrer dans le manoir hanté sans elle. »
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Haruka
do you use emojis ?
Ikari Haruka
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
72

pseudo :
may.

avatar + © :
kiko mizuhara // kiyoko la douce

(EVENT) SUJET GROUPÉ Giphy

emploi/études :
coiffeuse à mi-temps.

Dim 30 Oct - 4:41

(costume + wig + makeup) halloween, le moment le plus important de l'année. fuck noël, ça c’est le vrai deal. la seule période où t’es vraiment contente. c’est une fête presque religieuse pour toi car quoi de mieux ? tu peux parler de trucs glauques sans te faire dévisager, il y a des squelettes partout, et on fait passer tes films préférés en boucle. d'habitude, tu le passes à te bourrer la gueule dans les cimetières, faire peur aux passants, donner des bonbons aux enfants …  mais cette année, c’est soirée +18 à disneyland, de quoi pimenter ta nuit, tout tokyo en parle. et tu y es invitée. // t'as eu du mal à trouver quoi mettre, ayant fait le tour de tous les personnages gothiques existants en vingt-trois ans d'existence. raven de teen titans est l’élue cette fois-ci, et t’as sué pour faire ton cosplay (surtout à attendre qu'amazon te le livre). tu le retouches une dernière fois, pour entamer ton maquillage, tout droit tiré de tes onglets pinterest. espérons juste que t’auras pas à enterrer quelqu’un parce qu’il a la même tenue que toi, même si ça irait bien avec le mood. // bref. prendre le métro s'est avéré particulièrement pénible en costume, mais te voilà devant le parc disney, et son manoir hanté. t’as presque envie de dire home sweet home. pas la peine de préciser, ton première mission est de chercher quoi boire. petit texto à ta sœur, le temps de trouver quelqu'un que tu connais. « t’es où sale pute ». esprit familial.
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

(EVENT) SUJET GROUPÉ 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Lun 31 Oct - 20:36

(costume) que ce soit halloween, noël, la saint-valentin ou le jour de l'indépendance de l'arménie, t'es toujours prête à faire la fête, surtout si c'est un vieux riche qui t'invite et encore plus si hinami et moe sont de la partie aussi. disney ça coûte un bras alors évidemment tu n'allais pas y venir toute seule, c'est donc au bras d'un de tes clients friqués que tu fais ton entrée dans le parc, habillée en harley quinn pour être assortie à tes consœurs avec qui tu complètes les sirènes de gotham city. costume entièrement payé par ton daddy de la soirée, qui semble décidé à te garder à ses côtés tout le long de la fête même si tu comptes évidemment te faire la malle pour rejoindre tes potes. « je vais aux toilettes, je re ! » excuse la plus bidon au monde et te voilà qui court vers le manoir hanté, retrouvant tes amies sans aucune difficulté. tu prends moe dans tes bras avant de lui faire la bise, puis tu roules une pelle à hinami, comme toujours. « désolée du retard, je suis venue avec quelqu'un et quelle putain de plaie, sérieux il m'a collée comme une merde au cul ! on entre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Haena
do you use emojis ?
Jung Haena
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
32

pseudo :
nari/twen.

avatar + © :
Park Sooyoung - Joy + jsp wallah.

âge du perso :
30

emploi/études :
software engineer, hacker.

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_npo7xsCNcA1tipr3co2_400
Paniquer. Avoir peur. Les émotions les plus simples que ressent un être humain. Être inquiet, s’angoisser. Culpabiliser. Se sentir seul. Se sentir triste, ou même heureux. Haena cligne des yeux et tue les mots à la lisière de ses lèvres, quand on lui parle des sentiments humains. Elle attend, inspire, expire. Elle évite de laisser un souffle exaspéré la quitter mais ne fait rien pour paraître moins désintéressée par le sujet. Elle ne comprend pas ce que c’est, et elle ne cherche pas à comprendre. « J’ai… un trouble de personnalité. » Elle avoue alors. Et les gens la regardent curieusement, presque sympathiquement. Donc elle continue, elle explique avec patience, un sourire finement dessiné sur ses lèvres : « Je ne ressens rien. » Absolument rien.

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_n8cmosR3Xe1rvlsu2o1_400
Sauf pour elle. Si Haena avait une liste de personnes à tuer, Heo Mina serait en top de liste.



(EVENT) SUJET GROUPÉ 66a0f0296789415f9aa6bec3c84a1ec7
...ouais.


Lun 31 Oct - 21:54

Mais qu’est-ce que je fous ici. Haena a une bouteille de Vodka dans une main, son téléphone dans l’autre, et l’air de vouloir mourir, ou pire, vouloir tuer à peu près toutes les personnes qui se trouvaient dans ce parc une par une, aussi lentement et douloureusement que possible. Franchement qui passe Halloween à Disneyland ? Comme endroit on ne pouvait trouver de plus rampé, pour une soirée d’horreur. Et avec toute honnêteté, les gens ont l’air juste ridicules dans ces costumes.  Puis – vraiment, qu’est-ce qu’elle fout encore là ? Elle cherchait du calme, en venant ici, loin de tous ces gosses qui cherchaient le diabète, et tandis qu’elle ne peut reprocher aux autres de se trouver dans un endroit public, elle peut néanmoins s’amuser à leurs reprocher leur existence.
La Coréenne quitte son siège avec un souffle et l’idée conçue de foutre le camp au plus vite. Prit une large gorgée de sa boisson avant de se perdre devant l’écran de son téléphone, déjà en train de chercher quoi faire d’autre de sa soirée mais – comme si les choses ne pouvaient tourner plus mal – celui-ci glisse tout bêtement d’entre ses doigts quand, tête première, elle a heurté quelqu’un d’autre. Sa bouteille n’s’est pas mieux foutu et en levant le regard des débris de verre sur le sol pour scruter l’inconnu, elle constate le costume trempé de la (jolie, avoue Haena) femme et n’en dit rien.

Elle roule les yeux, reproche à sa vis-à-vis en se penchant pour récupérer son téléphone. « Tu pouvais pas faire plus attention, non ? »



Dernière édition par Jung Haena le Lun 14 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Sumi
do you use emojis ?
Itô Sumi
profil
date d'installation :
27/10/2016

messages :
46

pseudo :
bambi.

avatar + © :
chungha.ivabae.

adresse :
appartement #44, shinjuku

emploi/études :
stripteaseuse

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_oddo67kHeT1thi780_500(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_ofr0sbhQMd1vwp89jo2_500


Mar 1 Nov - 0:30

Sumi ne savait même pas pourquoi elle était venue se perdre dans ce truc. Toute seule en plus. S’arrêtant en face de l’immense bâtisse, ne sachant quelle direction prendre. Elle regardait autour d’elle, réfléchissant à son futur retour à l’appartement. Son déguisement de vampire n’aurait donc été qu’une perte de temps. Retenant un soupir, Sumi pensa qu’elle devrait sans doute faire un tour. Et alors qu’elle prenait cette décision, elle se sentit pousser légèrement en avant. Quelqu’un lui était rentré dedans. Se retournant, elle observa la jeune femme face à elle, qui ramassait son téléphone, sans doute la cause de cette rencontre brutale de leurs deux corps. « Tu pouvais pas faire plus attention, non ? » Haussant ses sourcils, Sumi sentit soudain un liquide sur son costume. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais en lui fonçant dessus, cette inconnue lui avait renversé un peu du contenu de sa bouteille. Ce qui voudrait dire… Qu’elle lui était redevable ? Un sourire apparu sur son visage. Elle ne sera donc pas seule ce soir. « Je crois que c’est toi qui n’a pas fait attention. En plus de ça tu m’as renversé de l’alcool sur mon costume. Mais bon je ne t’en veux pas vraiment. Maintenant, tu es obligée d’être redevable envers moi en m’accompagnant là-bas ! » Souriant de toutes ses dents, Sumi empoigna le bras de la jeune femme. « Moi c’est Sumi et toi ? » C’était bien la première fois qu’elle se montrait aussi extravertie. Ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Jeu 3 Nov - 21:11

Disneyloween Party
sujet groupé
On pourrait croire que tu es le diable et moi l'ange , mais mes ailes sont noirs et les tiennes
si blanches

Droit devant le miroir , je regarde mon reflet, reflet maudit que je ne connais qu'à moitié, je souris. Sur ma tête sont posées deux petites corne de diable, habillé tout en noir je suis prêt pour cette soirée. Mitsu elle est habillée tout en blanc ! Ce soir nous avons été convié à une halloween party à Disneyland ! Je suis tellement heureux d'y aller , je ne vais jamais en soirée d'habitude et encore moins déguisé. Lorsque nous avons reçus l'invitation , j'ai supplié Mitsu de ma plus belle bouille pour qu'elle m'accompagne ! Nous avons décidé de nous déguiser en ange et démon. C'est moi qui fais le démon car l'ange vas beaucoup mieux à Mitsu ! ... et aussi peut être parce que j'ai toujours pensé qu'une partie de moi était démoniaque, mais ça je n'en parle pas vraiment.
Une fois prêt tous les deux, nous nous en allons en direction du lieu indiqué, apparemment la soirée ce déroulera dans un manoir hanté !
Arrivé en avance je saute de joie dans tous les sens , je suis tellement content d'être venu ici, Mitsu est tellement jolie avec ses cheveux bouclés et ses petites ailes ! J'ai envie de lui faire un câlin ! J 'espère qu'il y aura pleins de bonbons et de la grenadine ! Je ne tiens plus en place alors que le manoir se remplit petit à petit , je suis émerveille par tous ces jolis costumes ! Il y en a de vraiment effrayant , même si ma véritable peur et d'encore perdre la mémoire et finir en « mode méchant »... mais je ne vais pas y penser , je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer à cette soirée pour que cela arrive , puis je suis avec Mitsu , je ne risque rien ! D'ailleurs je lui tiens la main en me faufilant dans la foule pour trouver l'endroit où se trouvent les boissons.
En chemin , je croise deux filles (Hina et Moe) avec de très beau costume, je les dévisageais sans vraiment le faire exprès , avec des étoiles dans les yeux , elles sont belles !
Une troisième fille les rejoins (Mami) ... je deviens rouge comme une pivoine lorsque je la vois embrasser l'une de ses ... amies ? Elle a mis sa langue !! Drôle de façon de saluer les gens ! Je suis tellement gêné d'avoir vu ça que je détourne le regard , mon visage en feu, je ne sais pas si elles m'ont vu mais je ne veux pas les déranger. Je reste planté là et dit à Mitsu
« Je... je ne crois pas que ce soit ici »
ensuite je me retourne et bouscule quelqu'un (qui veux) sans le vouloir, je deviens encore plus rouge !
« Pardon »
cette soirée commence bien... j'espère que je vais m'amuser !   
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
yü ayaka
do you use emojis ?
yü ayaka
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
442

pseudo :
NIGHT GLOW. aka aya la douceur aka cyrielle

avatar + © :
Lee Perfect Sung Kyung + ivana (EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_nvexplkWQk1rc0qiso8_r1_400

âge du perso :
30

adresse :
meguro

emploi/études :
étudiante en médecine qui fait pousser de la beuh

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_nvexplkWQk1rc0qiso4_r1_400
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
#PINKISTHEBEST
#SAILORFOREVER
#TEAMTAXI
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_o2yk3vKkRp1rl79dzo2_400
leave me paralyzed love
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_o589n1nIVf1t6da4c_500
guilty pleasure
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_n36l56EGnO1reoqk3o1_250
new paradise
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_nbydmfKSGN1r79dgro10_250
sister of another mother
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp






Ven 4 Nov - 14:12


★ ★ ★



(costume) Certains sont fan de Noël, d’autres adorent le jour de l’an et le feu d’artifice qui l’accompagne, Ayaka elle a toujours eu une petite préférence pour Halloween. Pas seulement parce que c’était pour la petite fille qu’elle était synonyme de sucrerie, mais parce qu’il fallait toujours enfiler un costume. Et se déguiser est encore à l’heure actuelle et quelque chose que la jeune femme apprécie grandement. Devenir le temps d’une soirée quelqu’un d’autre, jouer un personnage et déambuler dans la rue sans être reconnue. Au-delà même du déguisement, Ayaka a toujours su apprécier à sa juste valeur les soirées qui accompagnent ce genre de festivité, si bien que quand elle avait entendu parler de la grande fête d’Halloween organisée par Disney, elle n’a simplement pas résisté à la tentation, achetant son ticket d’entrée. Concernant son costume elle s’était arrêtée sur un personnage culte du cinéma : Mathilda, la petite fille un peu paumée qui devient « nettoyeuse » aimant l’idée d’envoyer ce personnage à la rencontre de Mickey l’ami des enfants. Perruque noire et pot de fleur à la main, celle qu’on doit maintenant appeller Mathilda se fraye un chemin entre les nombreux nippons qui comme elle ont décidé d’arpenter le parc ce soir-là.  Alors qu’elle était à la recherche de son Léon, elle se fait bousculer par un diable qui s’excuse l’air profondément gêné. « Y’a pas de mal, monsieur le démon. » Elle sourit et finit par remarquer l’ange qui se tient à ses côtés «  J’suis jalouse, j’ai toujours pas trouvé mon partenaire de soirée. » Emme sort alors, à ceux qui étaient plus tôt deux parfaits inconnus sa mine des plus déconfite.   
Revenir en haut Aller en bas
Jung Haena
do you use emojis ?
Jung Haena
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
32

pseudo :
nari/twen.

avatar + © :
Park Sooyoung - Joy + jsp wallah.

âge du perso :
30

emploi/études :
software engineer, hacker.

décore ton profil :
(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_npo7xsCNcA1tipr3co2_400
Paniquer. Avoir peur. Les émotions les plus simples que ressent un être humain. Être inquiet, s’angoisser. Culpabiliser. Se sentir seul. Se sentir triste, ou même heureux. Haena cligne des yeux et tue les mots à la lisière de ses lèvres, quand on lui parle des sentiments humains. Elle attend, inspire, expire. Elle évite de laisser un souffle exaspéré la quitter mais ne fait rien pour paraître moins désintéressée par le sujet. Elle ne comprend pas ce que c’est, et elle ne cherche pas à comprendre. « J’ai… un trouble de personnalité. » Elle avoue alors. Et les gens la regardent curieusement, presque sympathiquement. Donc elle continue, elle explique avec patience, un sourire finement dessiné sur ses lèvres : « Je ne ressens rien. » Absolument rien.

(EVENT) SUJET GROUPÉ Tumblr_n8cmosR3Xe1rvlsu2o1_400
Sauf pour elle. Si Haena avait une liste de personnes à tuer, Heo Mina serait en top de liste.



(EVENT) SUJET GROUPÉ 66a0f0296789415f9aa6bec3c84a1ec7
...ouais.


Lun 14 Nov - 15:25



Dans le sens où tirer son flingue de son étui et le tenir froid contre la tempe de cette inconnue n’est pas la première chose qu’elle eut en tête en la voyant, Haena décide d’instinct que cette femme a le mérite d’être un peu plus intéressante (à ses yeux) que la plupart des personnes qui se trouvent dans ce lieu-même. Quoiqu’elle ne s’attarde pas trop sur la pensée, elle se focalise plutôt sur la frustration qu’elle sent brûler contre son sternum et ignore l’envie brève de se moquer du ‘costume’ de sa vis-à-vis. Mais peut-être qu’elle aurait dû se moquer d’elle, en fin de compte, et peut-être qu’elle aurait dû être rêche, car à ce moment-là, celle-ci n’aurait sûrement pas souri aussi aisément, s’emparant du bras de Haena comme si elles étaient amies.

Sumi. La Coréenne se demande, vite fait, si le fait d’échanger leurs noms, prénoms faisait d’elles des amies mais elle décide que non.

« Haena. » Elle dit, puis le regrette peu après, ne voyant aucun intérêt à révéler son vrai nom. Sa mâchoire est crispée, mais elle ne se détache pas du 'vampire'. Elle est surprise, par contre, car là-bas est un open-bar et la bouteille que tient le barista de service est son Scotch favoris. Quand elle ouvre encore la bouche, c’est vraiment pour demander à la fille d’aller voir ailleurs mais, elle est belle et Haena n’a pas vraiment de plans pour la soirée... alors : « C’est pas plutôt toi, qui me dois un verre ? elle jette un coup d’œil furtif aux débris de verre sur le sol, ou... plutôt une bouteille. » Elle regarde Sumi, ensuite, pour un long moment avant de noter. « T’as l’âge de boire ? T'as pas seize ans, rassure-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» ♡ event de noël ♡