Vous voulez fêter Noël en beauté ? Alors ça tombe bien, car vous avez la chance de passer un séjour d'une semaine dans une station de ski de luxe ! Paysages pittoresques, chalets prestigieux et ambiance ultra festive, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Vous n'avez qu'à vous inscrire en postant ci-dessous les pseudos de vos personnages participants. Une fois ajoutés à la liste, vous pourrez poster dans le sujet groupé ou faire vos propres aventures. On espère que vous vous éclaterez
Liste des participants : - Kuramochi Mami - Sugawara Raito - Usami Ryosuke - Umehara Hikaru - Fujibe Rio - Saito Ichiro - Tsukushi Asuka - Ueda Rei - Sato Eiji - Ikari Haruka - Park Hyun-Ae
❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.
Lun 19 Déc - 20:55
J'aimerais beaucoup participer moi aussi, s'il-vous-plaît
CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS
Mar 20 Déc - 12:15
moi aussi je ramène ma fraise même si j'aime pas le froid, les gens et la bonne humeur