Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ono Urie ♛ connections & misconnections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Dim 11 Déc - 22:10

Ono Urie
ft Samuel Seo


       
♡ âge: 22 ans. ♡ date/lieu de naissance: 10 juin 1994 à Tokyo. ♡ nationalité et origines: jap.  ♡ orientation sexuelle: homosexuel fucking refoulé jusque dans le abysses de cette terre. ♡ études/métiers: Konbini night shift in Shinjuku + Instafame & musique de merde!  ♡ situation économique: On ne vie pas riche avec le konbini lifestyle ♡statut social: neck deep in pussy ♡ groupe: sailor moon
MY PERSONNALITY

Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4a3 Bombe à retardement, tu ne contrôle pas très bien tes émotions. Ça passe d’un extrême à l’autre en un quart de seconde et ça pète en pleine gueule à qui est assez malchanceux pour se trouver dans ta périphérie. Ta ficelle n’est pas longue, attention.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4a2 Colérique, sang chaud, frustré de la vie, peu importe le terme, faut croire que tout te fait chier. Et tes excès de rage, tu les vies dans la violence. C’est pas que t’aime faire du mal au gens, c’est seulement que tu ne sais pas comment disperser la pression autrement qu’en tapant sur les autres et en cassant tout autour de toi. T’es comme un gosse pourrie gâté à qui on a dit non, l’autorité, ça te fais pas. Si on veux faire passer son point avec toi, il faut te le foutre dans la tête à coup de baffes.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4e2 Et tu ne sais pas quand ferme ta gueule, non plus. Très franc, tu balance tout ce que tu penses, quitte à blesser les gens autour de toi, tu t’en fiche. La vérité fais mal mais elle reste la vérité. T’es juste un gros cynique professionnel, passif-agressif h24. Tu parles couramment le sarcasme. Ça ne te fait rien que ça insulte, même que peu de chose t’émeus. Tu verrais une pauvre mémé sur le point de se faire happer par un semi-remorque que tu la laisserais se faire écraser comme une crêpe. Elle n’avais qu’à marcher plus vite la vieille peau. La seule chose qui te heurte vraiment, c’est quand quelqu’un dit « faire l’amour » au lieu de baiser. Franchement weird et repoussant. Complete turn off.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f308 D’ailleurs, t’es assez homophobe. Peut-être que c’est parce que c’est dans un environnement tel que tu as grandi, peut-être que c’est pour compenser avec le fait que les garçons, ça te fait ressentir des choses pas catholiques. Et ça te met hors de toi, ça te fait sentir mal dans ta peau au point de vouloir péter la gueule à toutes les tapettes de ce monde.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4a4 D’une paresse extrême, tu ne sors de ton lit que lorsque l’aiguille à passer le 12. Parfois c’est parce que tu compense pour le manque de sommeil, parfois c’est parce que tu es tout simplement une larve. Il ne faut donc pas se fier sur toi pour quoi que ce soit d’important, parce que les responsabilités c’est past fort.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4a9 Donc, en gros, t’es un déchet. Tu te saoul et te drogue pratiquement tout le temps faute d’avoir mieux à faire. C’est peut-être pour enterrer autre chose, aussi, mais ça, tu ne l’as pas encore pigé avec ton petit cerveau à deux neurones brûlés.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f495 Malgré ces défauts, tu restes tout de même un humain. Tu aimes les gens, profondément, parfois trop, mais quand tu aimes, tu aimes pour de vrai. Et tu ne manque pas de le faire savoir, au risque d’agacer tes proches à force de pratiquement leur grimper dessus et leur défoncer les tympans à coup de « je t’aime sale conne ! » Ouais il y a encore quelques détails à paufiner de ce côté, mais c’est l’intention qui compte, non ? D’ailleurs, pas touche à tes proches si on ne veut pas se retrouver dans le plâtre.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f602 T’es un farceur, un gars qui blague au quart de tour, du genre à jouer des tours aux autres que seul toi trouve drôle. Tu ne te prends pas trop au sérieux, et probablement rien d’autre puisque t’as tendance à blaguer sur des sujets qui pourrait en offenser plus d’un. T’aime juste avoir du plaisir, rigoler un coup avec tes amis, alléger tes épaules un instant.

  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f4f5 Même s’il a un cellulaire, Urie ne réponds pratiquement pas et quand il le fait, c’est souvent avec un méga retard qu’il n’excuse même pas parce que, franchement, y’as aucunes raisons. Il est juste oublieux.

Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f46e Guess what. Il a un casier le petit maudit. Eh ben. On aurait pas cru, hen ?

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f494 L’engagement, c’est pas son fort. Autant au niveau social que amoureux, c’est un gars qui ne respect jamais ses engagements. Il ne se pointe pas au rendez-vous par oublie ou parce que ça ne lui dit plus, tout d’un coup. Y’as un nouveau jeu qui viens de sortir sur ps4.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f355 Urie se nourris vraiment de façon dégueulasse. Il mange très mal par paresse et parce que, bordel, c’est bon et c’est pas cher, le duo irrésistible. Il ne mérite franchement pas le corps qu’il a et on se demande comment ça se fait qu’il ait des abdos alors qu’il devrait peser 300 kilos.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 2708 Quand un inconnus le fait chier, il a la manie de se faire passer pour un touriste américain. Ça passe assez bien d’habitude, on le laisse tranquille. Son accent est assez crédible puis qu’il a vécu 5 ans aux États-Unis. Du coup, il utilise encore beaucoup de mots anglais et ses jurons sont pratiquement tous originaires des states.

 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f3b6 Il aime la musique, c’est la seule chose qui lui donne l’impression que c’est pas de la pisse qu’il pleut dehors. Il pourrait passer des journées pencher sur ton portable à composer des petites mélodies et des beats lourds. Et le pire, c'es que ça fonctionne, son shit, il sais pas trop pourquoi, mais les gens aime, et lui, ça lui fais un revenu alors why not. Il est connu sous le nom de Bones sur les interwebs, faisant partie d'un groupe underground qui donne des concerts surprise un peu n'importe où et qui fini souvent avec la police au cul. IRL, c'est juste un bon à rien qui bosse dans un konbini qui pu.

LITTLE HISTORY

✶ Tamère c'est une pute qui dit que ton père c'est escobar version jap ✶ T'as un petit frère et une petite soeur, les deux pu de façon égale ✶ T'as fait un saut de 5 ans aux États-Unis ✶ Tu t'es partie un groupe de musique underground au japon ✶ C'est le soundcloud et insta fame mon gars ✶ Tu travail de nuit dans un konbini quand même, parce que tu sais pas gérer ton cash
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez


Dernière édition par Ono Urie le Sam 17 Déc - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Dim 11 Déc - 22:10

PRETTY WOMAN
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Dim 11 Déc - 22:11

OH MY BOY
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Dim 11 Déc - 22:20

come and come and get me BRAP Ono Urie ♛ connections & misconnections 3377845120


Dernière édition par Ono Urie le Dim 11 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Masamune
do you use emojis ?
Ame Masamune
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
61

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

avatar + © :
Tsuzuku (Mejibray) + ©️myself

Ono Urie ♛ connections & misconnections 472538tumblrnnm6rhmEZ41s9qfdco1400

Erratic Masochist

âge du perso :
37

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :


BEAUTIFUL DEFORMITY

Ono Urie ♛ connections & misconnections 643898tumblrnu7fszxF9O1rgxmuto3500

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━


Ono Urie ♛ connections & misconnections 494927tumblrogccy4JBb71r76p0bo2400

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━


Lustful Pride

Ono Urie ♛ connections & misconnections 1479063925-tumblr-o8s6g5rt3n1stdr9io4-400

You buy dream, you buy love.
You buy me.


❝Welcome to Belphegor


Dim 11 Déc - 22:29


Parce que Urie est un personnage trop intéressant, je veux un lien  Ono Urie ♛ connections & misconnections 4226570210
Mais je viens en total touriste  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1415104109

promis, c'est pas QUE pour le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 12 Déc - 0:05

moi aussi je pose mon culcul !! Mon Ryo est clairement pas aussi pumé que le tiens ... mais presque !
Le con , il est le legitime heritier d'une banque mulitnational .... la joie tu vois ? le mec son rêve c'etais de devnire chanteur mais finalement ... son talent c'est envolé !
Donc maintenant , Ryo c'est un rich kid paumé de 20 ans qui considère que l'argent de son père lui servira uniquement a s'envoyé en l'aire et se mettre la tête a l'envers ! ... c'est un gamin pretentieux , pourris gâté et con ... mais d'après lui il est parfait ! enfin ... il n'en est plus trop sur depuis qu'il a perdu sa voix , son soufle de vie.
j'aimerais un lien positife , j'aime pas les liens negatif a moins qu'il ne soit ambigue !
(quoi que? il liens negatif ambigue est possible avec Urie grâce a son homosexualité/phobie ... mais ce serais a creuser)
on devrais reflechire ensemble ! tu veux bien de moi ? ( ca sert a rien de lire ma fiche ... je dois le refaire il manque troop de truc dedans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Lun 12 Déc - 1:20

MASAMUNE
Oh mais oui come to me baby Ono Urie ♛ connections & misconnections 3667068192
Le mode touriste c'est bien aussi, ça fait rouler l'économie Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765
Je suis allé lire ta fiche du coup ( j'aime vraiment beaucoup comment tu le décrit dans la case de sa personnalité !!! ) Et j'ai quelques petits trucs à te proposer mais c'est rien de bien impressionnant Ono Urie ♛ connections & misconnections 2928352043

(first) j'ai de suite penser au fait que Urie à une aversion pour tout ce qui est ou semble un tantinet homosexuel et que Masamune est assez flamboyant Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765 ouais tu vois où je m'en vais avec ça hein? Ono Urie ♛ connections & misconnections 3657750317 Donc super sommairement, il pourrait juste être super homophobe et, là ça dépend de la personnalité de Masamune, mais il pourrait probablement en venir à vouloir le tabasser, vu qu'il a la mèche courte mdr

Après, y'as le fait qu'il tienne un bar (ouais bon, Urie n'ira jamais poser les pieds au Belphegor, du moins pas avant une bonne prise de conscience qui ne risque pas de se produire de si tôt mdr ) et j'sais pas trop, ils auraient pu se croise JSP Ono Urie ♛ connections & misconnections 852628481

Enfin c'est pas grand chose mais je crois qu'il y a quelques chose à développer avec tout ça  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3154811595

RYOSUKE
Je veux de toi bg Ono Urie ♛ connections & misconnections 3118162062
Ça me vas pour un lien positif / ambiguë !
Urie, ça ne le dérange pas trop les gens qui sont riche et qui en profite, parce qu'il se dit qu'il ferait probablement pareille (et qu'il est le genre de gars à flamber toutes ses économies pour se faire faire des grillz or mdr) Et il serait également le type de mec à profiter de l'argent des autres sans gêne, donc il pourrait s'incruster lors d'un party ou dans un club/bar wtv voyant que le mec utilise la crédit sans gêne, histoire de piquer les restants et tout Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765 Ils pourraient se lier d'amitié au travers, genre pote de débauche ça vas être le bordel Ono Urie ♛ connections & misconnections 27759196 Et là on pourrais jouer plus tard sur l’ambiguïté du lien si jamais Urie découvre qu'il est bisexuel (sa tête vas imploser) Ono Urie ♛ connections & misconnections 1673472850
Donc ouais genre ouais genre ouais c'est pas non plus le big thing MAIS c'est déjà quelque chose mdr Ono Urie ♛ connections & misconnections 2928352043
Revenir en haut Aller en bas
Ame Masamune
do you use emojis ?
Ame Masamune
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
61

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

avatar + © :
Tsuzuku (Mejibray) + ©️myself

Ono Urie ♛ connections & misconnections 472538tumblrnnm6rhmEZ41s9qfdco1400

Erratic Masochist

âge du perso :
37

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :


BEAUTIFUL DEFORMITY

Ono Urie ♛ connections & misconnections 643898tumblrnu7fszxF9O1rgxmuto3500

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━


Ono Urie ♛ connections & misconnections 494927tumblrogccy4JBb71r76p0bo2400

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━


Lustful Pride

Ono Urie ♛ connections & misconnections 1479063925-tumblr-o8s6g5rt3n1stdr9io4-400

You buy dream, you buy love.
You buy me.


❝Welcome to Belphegor


Lun 12 Déc - 1:54


Han, tant mieux que tu ne sois pas hostile aux touristes comme moi  Ono Urie ♛ connections & misconnections 384330343 (merci beaucoup pour le compliment, et je te le renvoie ! La présentation de ton caractère était super originale, je suis fan !)

Donc, pour parler de choses sérieuses ...
Ton idée me plaît beaucoup, vraiment même. A vrai dire, je cherchais ce genre de lien pour Mama  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3657750317 Je pense qu'avec sa personnalité, Mama serait du genre à le provoquer encore et encore, quitte à se faire cogner dessus (de toute façon il est complètement maso, si Urie lui tape dessus il va kiffer  Ono Urie ♛ connections & misconnections 2722135078 ). Ce serait cool de partir sur ce genre de lien ! Je pense que Mama verrait bien que l'aversion d'Urie envers les homosexuels soit trop forte pour ne pas cacher quelque chose  Ono Urie ♛ connections & misconnections 2634528979 ...donc il chercherait à lui faire péter les plombs (parce que ça l'amuse) genre pourquoi pas l'embarquer au Belphegor un soir, ou un truc du genre  Ono Urie ♛ connections & misconnections 384330343 . Je sais pas si tu me suis vraiment -à cette heure-ci mon cerveau est en sous-régime-mais je pense que ce serait sympa de partir sur une relation tordue comme ça  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3930904538
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Lun 12 Déc - 2:05

Je suis tellement fucking partante pour ce genre de lien en fait omg Ono Urie ♛ connections & misconnections 2686981395

C'est sur qu'en le provocant, Urie vas embarquer dans son jeu sans s'en rendre compte (il est pas super vite le mec) Et ça vas juste le faire encore plus rager de voir que le battre a l'effet contraire sur Masamune, genre il vas peter un cable mdr Et c'est sûre que si il réussit à l'embarquer au Belphegor il vas badtrip solide Ono Urie ♛ connections & misconnections 27759196
J'ai vraiment hâte de faire souffrir mon fils Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765
Du coup, pour moi, ça me vas tout ça! Et si tu veux, on peux se partir un rp qu'on peux discuter en mp Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Ame Masamune
do you use emojis ?
Ame Masamune
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
61

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

avatar + © :
Tsuzuku (Mejibray) + ©️myself

Ono Urie ♛ connections & misconnections 472538tumblrnnm6rhmEZ41s9qfdco1400

Erratic Masochist

âge du perso :
37

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :


BEAUTIFUL DEFORMITY

Ono Urie ♛ connections & misconnections 643898tumblrnu7fszxF9O1rgxmuto3500

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━


Ono Urie ♛ connections & misconnections 494927tumblrogccy4JBb71r76p0bo2400

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━


Lustful Pride

Ono Urie ♛ connections & misconnections 1479063925-tumblr-o8s6g5rt3n1stdr9io4-400

You buy dream, you buy love.
You buy me.


❝Welcome to Belphegor


Lun 12 Déc - 10:29


Han, content de te voir enthousiaste  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3657750317

Yep, voilà, ce serait une sorte de cercle vicieux  Ono Urie ♛ connections & misconnections 384330343 ..
Han, je comprends ce sentiment ... mais c'est pas près d'arriver pour mon Mama  Ono Urie ♛ connections & misconnections 2634528979

Bin écoute, je suis aussi ok pour tout ça !
Je m'occupe de t'envoyer un mp pour ne pas polluer davantage ta fiche  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Ono Urie ♛ connections & misconnections T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Ono Urie ♛ connections & misconnections LHHzGmA
i will always be there for you babe

Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Ono Urie ♛ connections & misconnections QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Ono Urie ♛ connections & misconnections LmFwYvG
I love to bother you bro

Ono Urie ♛ connections & misconnections 02TvCoR
Wait until I catch you




Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Lun 12 Déc - 18:56

Juste parce que Samuel Seo quoi ! Ono Urie ♛ connections & misconnections 2686981395
Il nous faut un lien entre nos deux fifous genre c'est obliger ! non je force jamais personne je vois pas de quoi vous parlez Ono Urie ♛ connections & misconnections 2714552214 Ono Urie ♛ connections & misconnections 4272357752
Non plus sérieusement, après avoir lu ta fiche je pense que ton Urie a pas mal de points communs avec Tatsu (dont le fait d’être principalement un musicien et pal mal d'autres)
Du coup je viens telle une jolie fleur pour savoir si tu es intéressé par un branleur professionnel un poil mégalo ? #meilleurefaçondevendresonpersoever Ono Urie ♛ connections & misconnections 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 12 Déc - 19:58

potte de beuverie ? j'avoue qu'a part tatsu qui est son besto sisto de la mort qui tue il en a pas ! tu veux qu'on depensse la fortune d'el padre dans des bars ? ALLEYYY Ryo sais se montrer générreuxx dans ses cas la !!
APRES , une soirée qui part totale en live est siiii vite arrivée pour lancé l'ambiguitée ! XD c'est bato , mais c'est bo !
PAR CONTRE , si Ryo vois que Urie est Homophobe ... ya 2 solutions ! SOIT il vas aussi capter que le petit gars est Gay sans le savoire et vas y aller subtilement au forcing ... genre c'est un jeu et tout
SOIT Ryo pensse qu'il est juste homophobe et vas faire gaff a son cul si il roule des pelle a un gars en soirée ... mais c'est rare ( je garde en tête qu'on est pas a YaoiLand ... Ryo pecho plus de meuf que de mec quand même) #personneycroit
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Mar 13 Déc - 3:12

SO MUCH LOVE SUR CETTE FICHE WOW JE SUIS ÉMUE Ono Urie ♛ connections & misconnections 2686981395

MASAMUNE Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765

TATSUYA Tu peux me forcer mon joli pistil, moi ça me va trèèès bien  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765 Mais, yoooooooooooooo, comment nos personnages ont genre la même personnalité ça fait presque peur mdr  Ono Urie ♛ connections & misconnections 852628481 Mais ça pourrait donner des trucs pas mal wtf en fait, parce qu'ils pourraient autant très bien s'entendre comme ils pourraient aussi se tomber grave sur les nerfs l'un de l'autre. (En tout cas, moi, je me taperais sur les nerfs si je me connaissais mdr  Ono Urie ♛ connections & misconnections 260867040 ) Tu avais quelque chose en tête mon petit ?  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3180375369

RYOSUKE Oui, mdr ça peux tellement vite viré au n'importe quoi les soirées de ce genre, et on inclut le malaise Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765 Je crois que ce serait plus intéressant que Ryo pousse un peux Urie à enlever le balais qu'il a dans le cul (AH! he WISHED Ono Urie ♛ connections & misconnections 2722135078 ) Et de toute façon avec le caractère chaud de Urie, faut toujours faire attention à son cul (ok pas dans ce sens là, bande de! Ono Urie ♛ connections & misconnections 505115288 ) Genre il a la main légère Ono Urie ♛ connections & misconnections 384330343 Mais s'il voit Ryo rouler une pelle à un mec, il risque de premièrement faire  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3446005157 Ono Urie ♛ connections & misconnections 3854563911 Ono Urie ♛ connections & misconnections 602396033 Ono Urie ♛ connections & misconnections 1299482331 Ono Urie ♛ connections & misconnections 2629625765 puis Ono Urie ♛ connections & misconnections 1327901994 Ono Urie ♛ connections & misconnections 2954729698 Ono Urie ♛ connections & misconnections 3065333109  (ils sont pratiques ces gifs, genre je m'exprime bien, avec des mots et tout ) Mais allez, avec des mots : Urie serait super mal à l'aise, et il aurait surement envie de vider cette émotion à grands coups de poings dans la gueule, mais il risque d'être pris dans un dilemme. Il n'as pas envie de taper sur un pote, même si c'est pas non plus on frère de cœur, mais en même temps, genre EURK, genre C'EST ILLEGAL, DÉGUEULASSE. Bref, je crois qu'avec ça, on a de quoi d'intéressant à jouer en rp! Donc, mpotte moi mon joli qu'on discute de celà Ono Urie ♛ connections & misconnections 3657750317
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Ono Urie ♛ connections & misconnections T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Ono Urie ♛ connections & misconnections LHHzGmA
i will always be there for you babe

Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Ono Urie ♛ connections & misconnections QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Ono Urie ♛ connections & misconnections LmFwYvG
I love to bother you bro

Ono Urie ♛ connections & misconnections 02TvCoR
Wait until I catch you




Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Mar 13 Déc - 23:46

Tu as vu ca, ils sont fait pour s'aimer ! Ono Urie ♛ connections & misconnections 539236851 Ono Urie ♛ connections & misconnections 3154811595
J'aime ce que tu me proposes en mode un coup je t'aime et des fois moins (en vrai Tatsu est tellement relou parfois que le supporter toute une journée peut relever du miracle mdrrr)
En vrai je venais tel un touriste (en plus fab of course Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765), mais ce que tu m'a dis plus tôt me plait pas mal.
On pourrait partir sur une rencontre, genre qui date de deux ans ou plus, lors d'un concert où ils performaient avec leurs groupes respectifs à Shibuya. Au début je les voit bien ne pas trop s'apprécier en mode "il se la pète trop celui-là" ou "il se croit meilleur que tout le monde ou bien ?" et au fur et mesure je les voient bien s’être lié d'amitier (après une soirée de beuverie ou je sais pas quoi pour fêter un succès). Du coup ils auraient des phases genre, un jour je te kiffe a mort et l'autre je te trouve trop relou XD
C'est qu'une idée comme ca qu'on peut approfondir si tu veux Ono Urie ♛ connections & misconnections 2096117670
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Mer 14 Déc - 23:23

holala depuis que t'es validé je veux passer faire un tour par ici Ono Urie ♛ connections & misconnections 539236851
comment dire, j'aime ce petit il me plaît trop
du coup je veux un lien et là je te laisse le choix entre Rui princesse des inexpressifs (pour qui je cherche un poto au vocabulaire bien vulgaire comme on les aime Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f44c ) et Rio modèle de pureté
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Jeu 15 Déc - 4:56

TATSU En fait j'A-D-O-R-E où ça s'en vas Ono Urie ♛ connections & misconnections 2550760363 Genre au final, ils s'apprécieraient bien, mais ils auraient de fréquentes prises de tête qui ne se réglerais jamais parce qu'ils sont tout les deux conscient qu'ils se casse les couilles parce qu'il sont trop pareils (et probablement aussi parce qu'ils on un trop gros orgueil). Et donc, des fois ce serait la #symbiosemonfrère et d'autres fois ce serait le chaos style kim k vs. Khloé 2008 Ono Urie ♛ connections & misconnections 3065333109 Donc au fond, ils ne se déteste pas vraiment, c'est juste qu'il sont toujours en train de s'envoyer chier (quoi?? c'est pas la même chose???? Ono Urie ♛ connections & misconnections 505115288 ) Bref, ils ont des phases, comme tu dis Ono Urie ♛ connections & misconnections 2634528979
La rencontre ce serait parfait! Ça colle parfaitement! Et si ça fait un bail, ils auraient même pu collaborer pour une chanson ou quelque chose, genre apparaître dans les concerts de l'un et de l'autre à l'improviste Ono Urie ♛ connections & misconnections 384330343 Bref, Urie pourraient s'amuser à faire chier Tatsu jusqu'à ce qu'il retourne la faveur x 1000 et qu'il ne la trouve soudainement plus drôle mauvais perdant Ono Urie ♛ connections & misconnections 2722135078 Bref, je les image ne plus trop avoir de gêne entre-eux, à force, et ça pourrait donner lieu à des rps vrm wtf et assez hilarant! Donc, si tu as d'autres idées qui germes, n'hésite pas, on peux approfondir encore un peu mais pour l’instant c'est tout ce qu'il me viens à l'esprit Ono Urie ♛ connections & misconnections 1197594681

RUI VIENS À MOI MA BELLE ENFANT Ono Urie ♛ connections & misconnections 697561090
Pour Rui, tu risque d'être servie côté poto vulgaire, parce qu'Urie ponctue littéralement ses phrases de jurons Ono Urie ♛ connections & misconnections 1829206048 C'est un mal élevé des quartiers mal famés, il fait ce q'il veux, quand il veux, et ça inclut sa façon se s'exprimer (rip à son âme) J'ai vue dans ta présentation qu'elle n'a plus le rire facile (ptn son histoire me fait mal feeler, comment c'est rageant  Ono Urie ♛ connections & misconnections 3970940384  ) mais bon, ils pourraient effectivement être amis si c'est toujours d'actualité! Après, il faudrais développer un peu, il pourrait la dévergonder un peu, peut-être ? Dans le sens qu'il pourrait lui changer les idées l'espace d'un moment et tout (je sais pas ce que je dit) Sinon, pour Rio, ça pourrait également être intéressant vu qu'ils n'ont vraiment pas des personnalités qui se ressemblent, ça pourrait donner lieu à plusieurs trucs intéressants! Enfin, je te lance des petites idées comme ça, c'est pas grand chose! (mon cerveau est un peu en compote Ono Urie ♛ connections & misconnections 1829206048 ) donc je te laisse là dessus, hésite pas à shooter des idées et si tu pouvais me faire une petite description rapido de tes persos, ça m'aiderais à piger l'essentiel, et on travail là-dessus Ono Urie ♛ connections & misconnections 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Jeu 15 Déc - 21:37

tu repond a mon mp quand tu veux <3 XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Ono Urie ♛ connections & misconnections T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Ono Urie ♛ connections & misconnections LHHzGmA
i will always be there for you babe

Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Ono Urie ♛ connections & misconnections QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Ono Urie ♛ connections & misconnections LmFwYvG
I love to bother you bro

Ono Urie ♛ connections & misconnections 02TvCoR
Wait until I catch you




Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Ven 16 Déc - 9:49

J'ADORE ! Ono Urie ♛ connections & misconnections 539236851 Ono Urie ♛ connections & misconnections 539236851 Ono Urie ♛ connections & misconnections 539236851
La référence à Kim K et Khloe m'a tué mais ça peut tellement être un truc comme ça ! Ono Urie ♛ connections & misconnections 2686981395
Sinon pour les collab pourquoi pas ça pourrait être hyper intéressant  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1290920765 en plus je les voient bien s'offrir les premières parties de l'un et l'autre ! #realbros
Bref j'adore l'idée de ce lien et je veux bien partir la dessus mais genre à 1000% ! Ono Urie ♛ connections & misconnections 294649700 Ono Urie ♛ connections & misconnections 522082053
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Sam 17 Déc - 18:52

DÉSOLÉ OMG J'AI COMPLÈTEMENT LOUPÉ LA NOTIFICATION Ono Urie ♛ connections & misconnections 3822274821

RYO Tu m'as envoyé un mp? Parce que j'ai rien reçu Ono Urie ♛ connections & misconnections 2885695190 jte mpotte Ono Urie ♛ connections & misconnections 3657750317

TATSU YE$$$$ It's gonna be LIT  Ono Urie ♛ connections & misconnections 1f525 Alors si tout est coolio, tu peux me mp toi aussi qu'on se parle d'un éventuel rp Ono Urie ♛ connections & misconnections 3154811595(Je vais surveiller ma boite de reception les gars j'vous manquerai pas cette fois ) Ono Urie ♛ connections & misconnections 852628481
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Ono Urie ♛ connections & misconnections Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Ono Urie ♛ connections & misconnections Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Ono Urie ♛ connections & misconnections Im-a-pervert-smiley-emoticon

Ono Urie ♛ connections & misconnections 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Ono Urie ♛ connections & misconnections Finger

Ono Urie ♛ connections & misconnections YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Ono Urie ♛ connections & misconnections Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Mer 21 Déc - 11:23

slt Ono Urie ♛ connections & misconnections 2014453556
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Ono Urie ♛ connections & misconnections 16120403315219897314678961


Jeu 22 Déc - 2:07

Ono Urie ♛ connections & misconnections 3446005157
J'étais même pas au courant de cette collab bordel! Ono Urie ♛ connections & misconnections 1829206048
C'est là qu'on vois que je suis une fake fan de Samuel Seo et que je ne suis là que pour son look Ono Urie ♛ connections & misconnections 852628481
ENFIN BREF' *TOUSSE TOUSSE* Tu venais avec une idée en tête joli jeune homme ? Ono Urie ♛ connections & misconnections 27759196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» 東京シンデレラ [ft. Urie]
» (Im the fire in the basement im the bomb in the attic) ONO URIE
» j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie)