-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Sam 24 Déc - 23:36

En cette soirée du 24 décembre 1992 (je déocnne on est en 2016 ptdr) c'est-à-dire le réveillon de Noël, Mami avait décidé de se rendre à un club pour faire la fête parce qu'elle a pas d'amis lol bon en vrai elle en a beaucoup mais ils sont trop occupés pour elle alors du coup elleest allée faire la fête seule et ça lui va parfaitement parce qu'elle s'éclate toujours très bien. Du coup Mami était habillée comme une pute (comme elle-même quoi lol) et twerkait sur My Neck My Back de Khia en criant "JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL" pendant que les gens lui jetaient des billets auxquels elle ne faisait même pas attention car le bonheur de twerker en plein club n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 16120403315219897314678961


Sam 24 Déc - 23:45

Urie était fort saoul, genre il s'était claqué légèrement trop de boisson alcoolisé pour que ce soit légale. Il lui restais également un demi gramme de cocaïne qu'il avait sniffé à moitié, parce que plus que ça et ses narines semblaient flamber, le saignement de nez n'était pas loin. Complètement bourré et défoncé, c'était la joie complète, le fun total, et il dansait avec des gens dont il ne se souviendrait pas du visage dans quelques heures. Il s'en foutait de tout il avait juste beaucoup de plaisir. Se glissant dans la foule, il se ramassa aux côtés d'une demoiselle fort jolie qui cris des vœux de noël, à qui il dit « Mademoiselle, vous êtes fort jolie » en blaguant à moitié. Quoi, c'est vrai qu'elle est belle la cocotte! Et il lui souhaitas « JOYEUX NOËL » aussi, embarqué dans son énergie fêtarde! Et il danse avec elle comme un demeuré, il essai probablement de twerker aussi parce qu'il est pédé à l'intérieur, mais il est pas très doué. Il s'en fout il a trop de plaisir là, et il continu à sauter et danser dans les lumières du club qui rappellent les couleurs de noël! C'est festif à souhait!


Dernière édition par Ono Urie le Dim 25 Déc - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Dim 25 Déc - 3:31

Pour une fois, Mami twerkait non pas car elle était payée pour le faire mais par pure envie. C'était le réveillon et elle avait envie de se déchaîner et passer un bon moment même si elle le faisait tous les jours mais la foule est rarement aussi déchaînée et prête à s'éclater que pendant les occasions spéciales. Les gens présents étaient en effets ultra chauds et Mami se retrouva rapidement à twerker contre un inconnu - chose qui se termina rapidement en cours de twerk. « TORTILLE DU CUL! OUI COMME CA ! » Ses instructions n'étaient pas très claires car elle était bourrée, mais ça faisait l'affaire. Au lieu de jouer au prof, elle se contenta (trop forte je sais tjrs conjuguer) de passer ses bras autour du cou de l'inconnu et de sautiller en rythme avec lui. « PUTAIN T'ES TROP COOL J'ESPERE QUE TU SAUTES AUSSI BIEN DANS TOUS LES SENS DU TERME »
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 16120403315219897314678961


Dim 25 Déc - 6:56

Alors qu'il tente bien mal de twerker avec son petit cul plat, Urie se sent tout fière de se faire encourager de la sorte. Même si ça ne veux pas dire grand chose ses explications, il à l'impression de comprendre et t'exécute médiocrement. Il n'as pas le beat dans le sang. Honte sur lui. La jeune femme passe ses bras autour de son cou et lui ne perd pas de temps pour faire de même au niveau de sa taille, la rapprochant un peu vers lui parce que c'est plus facile de sautiller comme ça quand on est plus proche. Oui oui c'est sa seule raison, ne me regardez pas ainsi. Il pouffe de rire en entendant le commentaire de la fille. « JE POURRAIS TE RÉPONDRE MAIS ÇA BRISERAIS UN PEU LA MAGIE DE NOEL NON ? » Ben oui c'était Noël fallait y penser un peu. Même si t'es sur la liste des vilains. « JTE DIRAI JUSTE SI TOI TU ME DIS OÙ T'AS APPRIS A TE DANDINER COMME ÇA » Sorry not sorry, telle est faite la vie, rien n'est gratuit. Aussi, qui a dit qu'il ne voulait pas avoir des cours particulier ? Qu'on lui donne sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 11 Jan - 4:03

Ah la magie de Noël, cette magie qui fait que tout le monde commence à twerker et faire la pute sans retenue. Ah non ça c'est la magie de l'alcool, et de toute façon ça n'a aucun effet sur Mami car quand elle fait la pute ce n'est pas à cause de l'alcool mais car elle est née comme ça. En fait Mami ne fait pas la pute, elle est la pute, elle a ça dans les gènes, ou du moins dans le sang parce qu'elle n'est pas sûre que sa maman était une pute mais elle sait que sa maman était une sorcière et elle n'a pas encore hérité de ce trait. Elle devrait vraiment se mettre à la sorcellerie un jour mais pour l'instant elle se met surtout à twerker intensivement contre Urie car elle ressent un besoin intensif et inexplicable de le voir se dandiner de la même façon qu'elle. « Je suis née avec ça !!! C'est un truc de marocaine !!!! Mais je peux t'apprendre à le faire car je suis une personne très charitable !! » Et pour cause, tu es tellement charitable qu'il t'arrive de coucher avec des personnes gratuitement alors que d'habitude tu les fais payer pour ça. En tout cas pour l'instant ton amour n'a pas de prix car tu es là pour t'éclater principalement et partager ta passion du twerk avec les gens les plus réceptifs, en l'occurrence Urie, qui va sûrement devenir ton disciple du twerk et tu ne peux en être que satisfaite car il a l'air très assidu et en plus il a un beau petit cul. Mdr ça rime
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 16120403315219897314678961


Mer 11 Jan - 5:19

C'est avec beaucoup trop de dévouement qu'Urie s'adonne à la pratique sectaire du twerk et, comme une gentil petit disciple, il suis les instruction de Mami avec toute l'attention dont il est capable dans l'état qu'il est. C'est à croire qu'il est pd lui. Ah, si seulement il savait à quel point son potentiel de twerk était élevé. Si seulement il savait à quel point il aurait trop pu se pécho un petit mec tout cool tout sexy, mais non, fallait qu'il se pense hétéro. Parce que c'est très hétéro twerker sa race dans un nightclub. Il ris èa la réponse la chaudasse « OUI S'IL TE PLAIT APPRENDRE MOI. » lui dit-il. « TEACH ME LA MAROCAINE WAY » (on vas dire que c,est tout dans la même langue oui) et là il se déhanche et se fait aller son petit cul musclé avec Mami et genre il est trop in love avec cette magnifique femme trop incroyable qu'il a juste envie de la soulever dans les aires. Mais il continue de twerker parce que c'est trop fun et qu'l s'applique vraiment beaucoup pour devenir le meilleur dans le domaine. Twerker professionnel international est son main goal. Il pourrait twerker à l'infini. « C'EST QUOI TON NOM MADEMOISELLE ? » qu'il lui demande parce que c'est vraiment important pour la continuité de sa vie. Genre elle vas être son numéro d'urgence dans son cellulaire s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

j'ai pas de titre je suis bourrée ptdrrrr (avec urie) 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 11 Jan - 5:43

Le twerk, cette pratique magique qui a uni des nations et résolu plusieurs conflits de magnitude internationale. Bon c'est pas vrai mais ça n'en est pas moins quelque chose de spectaculaire qui soude les gens et créé des amitiés spectaculaires. En réalité la plupart des amitiés de Mami ont commencé de la sorte, et cette fois-ci elle a l'impression que ce sera encore plus spécial, d'où le fait qu'elle n'a pas du tout hésité à partager les secrets ancestraux de son twerk. Bon c'est pas vraiment ancestral parce que ses ancêtres ne faisaient pas de twerk mais c'est seulement parce que le twerk n'existait pas à l'époque, car Mami est sûre que si le twerk existait en effet sa grand-mère et son arrière grand-mère et son arrièr arrièr grand-mère et ainsi de suite l'auraient fait avec plaisir. Bref retournons au présent. Le postérieur de Mami se frottait sons retenue à l'entrejambe d'Urie mais elle avait fini par se mettre derrière lui pour observer sa façon de bouger les fesses et n'hésitait pas à claquer ces dernières pour exprimer sa satisfaction. « Putain ouais vas-y continue t'es sur la bonne voie !! » Mami n'a même pas une besoin de lui expliquer comment faire car il s'y prenait très bien comme s'il était né pour ça. À la place elle se contentait de lui taper les fesses parce que franchement il était trop fort et il fallait bien qu'il le sache d'une façon ou d'une autre. « Moi c'est Mami !!! Et toi monsieur ???? » Oui, elle l'a appelé monsieur car en ce moment, Mami avait beaucoup de respect pour cet inconnu. Car en effet, rares sont ceux qui maîtrisent l'art du twerk dès les premiers essais, et Mami avait donc par conséquent un respect énorme pour ce jeune homme qui y était arrivé sans aucun effort et avec beaucoup d'alcool et de coke dans le sang. Legends only.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» 東京シンデレラ [ft. Urie]
» Ono Urie ♛ connections & misconnections
» (Im the fire in the basement im the bomb in the attic) ONO URIE