Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  LHHzGmA
i will always be there for you babe

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  LmFwYvG
I love to bother you bro

Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  02TvCoR
Wait until I catch you




Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Mar 15 Nov - 0:55

Hello sleeping beauty
Sho & Tatsuya

Tatsuya avait passé une bonne partie de sa nuit enfermé dans sa chambre à composer, complètement coupé du monde. C'est simple, il avait ressenti le besoin de se réfugier dans cette petite bulle juste le temps d'une soirée. En même temps, ces derniers jours avaient étés plutôt riches en émotions. Il avait enfin fait face à tous les reproches du groupe et malgré tout ce qu'il pouvait dire, certaines choses n'avaient vraiment pas été très agréables à entendre. Certes, il s'y attendait et s'y était même préparé du mieux qu'il avait pu, mais cela n'en avait pas moins rendu la chose plus facile à encaisser. C'est donc en partie pour cela que cette petite parenthèse de solitude lui avait été nécessaire. Il ne savait même plus jusqu'à quelle heure il avait bossé ses compositions avant de s'effondrer comme une merde sur son lit pour rejoindre les bras de Morphée. Alors qu'il tentait de bien que mal de soulever son corps encore bien fatigué pour regarder l'heure sur son téléphone qui se trouvait un peu plus loin, il remarqua directement les appels manqués de Shô. Merde. Il allait se faire tuer. Ça lui apprendra à mettre son portable sur silencieux. Alors, qu'il lisait les messages de ce dernier rempli de jolis petits mots doux témoignant de l'énervement de son meilleur ami face à son manque de réponses, Tatsuya ne pouvait s'empêcher de sourire comme un abruti. Était-il devenu maso ? Non, il était juste heureux de voir que certaines choses ne changeaient pas. Sho ou le worry-cat comme il aime si bien l'appeler depuis leur enfance. En même temps depuis cette époque, il ne s'est pas passé un jour sans que ce dernier ne s'inquiète pour Tatsuya. Il faut dire que ce pauvre Sho n'avait pas été aidé non plus, car Tatsuya a toujours été un casse-cou prêt à foncer dans le tas sans jamais réfléchir. De quoi en faire voir des vertes et des pas mûrs à ses proches. Tatsuya regarda rapidement l'heure sur son téléphone, ce dernier affichait dix heures. Il sortit de son lit et décida de se rendre naturellement chez Sho avant que ce dernier appelle tous les hôpitaux de la région. Il en profiterait pour passer une matinée avec son meilleur ami, une chose qu'il n'avait pas faite depuis un an et qui lui manquait terriblement. Il enfila rapidement des vêtements avant d'emprunter le premier taxi direction la demeure Nakano. Une fois arrivé sur place rien n'avait changé, la bâtisse était toujours aussi gigantesque et le jardin toujours aussi bien entretenu. C'est le plus naturellement du monde que Tatsuya entra dans la maison, car après tout c'était un peu comme chez lui. Ils partageaient tout depuis leur naissance alors leurs lieux de vie ne faisaient pas exception à la règle. Il fut rapidement accueilli par la mer de Sho étonné de le revoir après tout ce temps. Il échangea rapidement quelque politesse avec elle avant de lui demander où se trouvait son fils. Elle lui expliqua alors, qu'il s'était entraîné pour son concert jusque très tard dans la nuit et qu'il était par conséquent encore au lit. Alors qu'elle allait demander à l'une des servantes de le lever, il l'interrompu "Ne vous donnez pas cette peine, je vais aller le réveiller moi-même !" avant qu'elle n'eût le temps de dire quoi que ce soit, il était déjà en train d'arpenter les grands escaliers en direction de la chambre de Sho. Il ouvrit délicatement la porte afin de ne pas réveiller sa victime tout de suite. Il passa alors rapidement la pièce des yeux, ici aussi il n'y avait aucun changement à signaler. Il s'approcha alors tout doucement du lit pour enfin trouver la bouille endormie de son meilleur ami. Il n'y avait pas à dire sa femme était toujours aussi cute. Son sourire s'agrandit un peu plus alors qu’il criait « MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ » avant de s’écrouler sur le corps de son ami pas encore tout à fait réveillé. Il se mit à l’enlacer avant de lui dire de la manière la plus mignonne possible « J’espère que je t’ai manqué, car toi tu m’as manqué ! » avant de resserrer un peu plus son étreinte sur un Sho qui devait être plus que perdu. Il poursuivit en riant « Tu as été fidèle pendant mon absence j’espère, sinon je demande le divorce je te préviens ! ». Tatsuya a toujours agi de cette manière complètement débile et mignonne envers Sho. C’est sa femme un point c’est tout. Cela est d’ailleurs un des petits privilèges qui lui était exclusif. Ça montre encore une fois combien Tatsuya tient à Sho et inversement. Ne voulant pas commettre un meurtre en étouffant son meilleur ami, Tatsuya se décida  à enfin le laisser partir. Il s’installa alors confortablement à ses côtés tout en continuant de le regarder « En vrai j’aurais pu juste t’envoyer un message, mais te voir en mode belle aux bois dormants était trop tentant désolé ! »il accompagna ses paroles d’un petit clin d’œil dont il avait le secret avant d’ajouter « En plus, avoue tu as kiffé ce petit réveil plein d’amour ! ♥»  , il risquait fortement de ce manger un oreiller dans la gueule, mais il s’en foutait, après tout, lui il avait pris son pied en le faisant ! Il reprit alors peu à peu son sérieux avant de lui dire en souriant « Alors mon beau, qu’as-tu de neuf à raconter à ton méchant de mari qui a été si peu présent ces derniers temps ? » Car mine de rien, avec tout ce qui s’était passé lors des retrouvailles du groupe, il n’avait pas eu le temps de réellement discuter avec son meilleur ami pour savoir ce qui avait bien pu se passer dans sa vie. Et comme à son habitude Tatsuya était bien curieux, surtout lorsque le sujet était son Sho.  
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Hello sleeping beauty ! ♥ feat Sho  2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Sam 3 Déc - 23:50


Tatsuya & Shô

Hello sleeping beauty !


Si certains pensaient qu'être étudiant de musique n'était pas des études épuisantes, ces personnes-là étaient tout simplement ignorantes. Juger sans connaître était tout bonnement un signe d'idiotie que de nombreux êtres-humains pouvaient faire preuve. Certes ces étudiants avaient la chance de pouvoir travailler leur passion chaque jour, mais ce n'était pas sans difficulté et sans sacrifice pour beaucoup d'entre eux. Vivre chaque jour sous pression n'était pas facile et essayer d'atteindre la perfection qui n'existait pas, non plus. Même les plus talentueux, effleurant cette perfection comme Shô n'y échappait pas. Il était d'ailleurs sûrement l'un des élèves les plus sous pression du secteur piano au conservatoire, mais aussi le plus stressé bien qu'il ne le montrait pas. Être talentueux était une chance, mais également une malédiction pour Shô, car il devait toujours maintenir un excellent niveau et répondre aux attentes de son professeur de piano, mais également à ceux de sa mère. C'est d'ailleurs en réalité à cause de cette dernière que le jeune homme était particulièrement stressée. Madame Nakano attendait trop de son fils et se vantait beaucoup trop de son talent, au point que Shô avait maintenant peur de se relâcher et de la décevoir. C'est d'ailleurs, la raison principale du pourquoi il s'était montré indécis quant à la proposition de Tatsuya sur le fait de rejoindre son groupe. Une proposition qu'il avait fini par accepter et qu'il ne regrettait pas. Avec The Creeps, le jeune homme avait pu se relâcher et se sentir vivant en jouant de la musique à leur côté. Aujourd'hui The Creeps était pour lui sa deuxième famille et même quand Tatsuya était partie, le japonais n'avait cessé venir au studio répéter aux côtés de Nao & Takumi patientant tout simplement au retour de son meilleur ami d'enfance.

Le jeune Nakano s'était couché très tard cette nuit après s'être entraîné pendant de longues heures sur les deux morceaux qu'il allait jouer pendant le concert que le conservatoire allait donner d'ici une semaine. Deux morceaux composés d'un solo et d'un duo accompagnée par une de ses camarades violoniste. Si pour le duo, ils étaient enfin près, pour son solo, le jeune japonais avait rencontrés quelques difficultés, notamment au niveau d'un passage particulièrement très technique demandant beaucoup de rapidité dans l'exécution des notes. Un passage qu'il avait enfin réussi à jouer parfaitement aux alentours des deux heures du mat' et ce n'est qu'après ce passage réussi que Shô avait pu enfin trouver refuge dans son lit, sous ses draps et s'endormir épuisé.

Enfouie sous sa couette, Shô dormait paisiblement. Si bien qu'il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir et encore moins ces pas menaçant se diriger vers lui. Puis soudainement un cri, une masse s'écrasant sur lui. Il se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade alors que cette personne l'enlaçait, les yeux se refermant à moitié, il écouta cette voix qu'il ne connaissait que trop bien. « Divorce ? N'importe quoi... » râla-t-il avec une faible voix. « J'ai failli mourir à cause de toi. » dit-il à peine plus fort alors qu'il camouflait à moitié son visage dans son oreiller tout en continuant à fixer son meilleur ami. Cela lui faisait bizarre... Bizarre de revoir Tats venir le réveiller comme avant, lui sautant doucement alors qu'il dormait innocemment.  Oui, ça lui faisait bizarre, mais il était intérieurement heureux de revoir cette frimousse qui lui avait tant manqué. « Tu as de la chance que je n'ai aucune force le matin, sinon je t'aurai fais manger mon coussin. » Aucune force et surtout aucune envie de quitter son oreiller moelleux pour le mettre dans le visage de son ami qui le méritait pourtant bien.

Se frottant un peu les yeux, il bougea légèrement en regardant de ses deux yeux son ami. « La routine... Concert, concours, entraînement... » Puis plus doucement, il ajouta : « Et les répétitions. » En gros la routine pour ce pauvre petit être dont la vie ne tournait réellement qu'autour de la musique. Rien d'exceptionnel ne s'était déroulé dans sa petite vie, en tout cas pas à ses yeux... « Et toi, ton action humanitaire ? » dit-il de manière ironique, sachant parfaitement que Tatsuya n'avait très certainement pas passé de bons moments là-bas en le connaissant. « Tsss... Je suis déçue que tu ne m'ais rien dit et que j'ai dû faire recherche  en questionnant ma mère. » Bien évidemment, il ne lui en voulait pas vraiment, car il savait qu'il n'avait pas eu son mot à dire à ce sujet et que très certainement dès qu'il était rentré chez lui, son père l'avait immédiatement envoyé dans un avion sans son portable. « Heureusement que nos mère son meilleure amie et qu'elle se dise tout, sinon je t'aurai frappé aussi. » Comme s'il en aurait été réellement capable, lui le doux agneau du groupe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» time is hell (feat. kim dakota)
» {HOT♥} Gonna marry the night (feat Chisaki)
» [+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE)